Jeudi 8 janvier 2009 à 14:52

 
Sortir trop tôt... raconter sa vie dans sa tête et s'apercevoir qu'on se ment un peu .. Je me cache ma peur même si je la connais, je colorie de noir le futur qui peut vraiment pas être comme ce dessein.. Il sera comme papa.. comme maman .. comme vous et pas comme ceux qui partent .. ceux qui rêvent .. ceux qui choisissent .. Je me laisse bercer .. J'ai re-ouvert un cahier avec mes mots.. les premiers datent de mon anniversaire.. c'était il y a trois ans .. des mots idiots et remplit de plaintes et de larmes .. Des moments de vie ...  Marcher en silence et manquer de tomber .. avoir froid mais ne pas pleurer .. Jamais .. plus du tout .. pas comme avant ou c'était tout l'temps ... Ma peur est plus forte elle doit bloquer mes yeux .. pas ma voix ça c'est sur .. je crie et je crie ... fouttu vie que j'aime autant que je déteste .. Recevoir le courant d'air de la porte du tram qui s'ouvre à chaque arret .. entendre le nom du sien qui arrive un peu vite ... Avoir les yeux gelés ... ET ne plus rien voir ... ils avaient un sourire .. ça fesait longtemps que je ne l'avais pas vu Elle ....

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/imgdelete.png






Il a eu 2 ans ce monde hier
Par Maybe.Be le Jeudi 8 janvier 2009 à 15:13
C'est Toi qui le dit que ce futur il ne sera pas le leur.. Comme celui de ceux qui partent.. Qui choisissent leur vie comme Tu le dis si bien... Tu es la première à dire que le futur on ne le connait pas... Alors pourquoi le juger à l'avance... Alors pourquoi dire qu'il ne sera pas comme ci.. Pas comme ça.. Il sera comme on le veux le futur.. C'est nous qui choisissons.. J'ai perdu beaucoup d'espoir durant toutes ces dernières années... Mais sûrement pas celui de faire ce que je veux plus tard... Et pas ce que la société attend de nous... J'la veux pas personnellement cette vie de merde planquer derrière un bureau à faire semblant que tout va bien... Et je sais que Toi non plus c'est pas ça que Tu veux plus tard.. Alors voilà... Suffit d'y croire peut-être... J'en sais rien après tout... J'en sais pas plus que Toi hein... Je sais juste ce que je veux faire de ma vie.. Je sais juste que j'essaie d'y croire... Et que cet espoir là... Je veux pas le perdre... Alors je le perdrai pas... Et j'y croirai pour deux s'il le faut.... Et même s'il le faut pas... Ouaip.
Par Etre le Jeudi 8 janvier 2009 à 19:09
Ah sublime image ! Mais j'aimerai pas que mon piano prenne feu ! Mais jolie image tout de même :D
Par memories le Samedi 10 janvier 2009 à 13:03
"J'ai re-ouvert un cahier avec mes mots.. les premiers datent de mon anniversaire.. c'était il y a trois ans .. des mots idiots et remplit de plaintes et de larmes .." Comme je me retrouve !

Ca fait un bail qu'on s'est pas "croisées"... Derrière ces textes mélancoliques, y'a-t-il un petit sourire ?
Bisous.
Par littlestarintheskin le Samedi 10 janvier 2009 à 21:26
2 ans alors joyeux anniversaire! Et je sais combien chaque pas ici peut etre un ps de géant dans nos vies.
Mes deux ans de cow m'ont appris tellement, et il continue chaque jour a m'apprendre...
Ton futur, ta vie, sera ce que tu veux qu'il soit... En tout cas, je le sais, vous ferez tout et tu feras tout pour qu'il ressemble a ce que tu veux. Parce que tu n'es pas de ces gens aigris qui passent leur temps a briser les rêves des autres, le bonheur des autres parce qu'ils n'ont pas pu réaliser les leurs, parce qu'ils n'ont pas pu avoir leur bonheur. Tu es de ces personnes qui ne subissent pas le bonheur mais le façonne chaque jour pour qu'il ressemble et tendent ce que nos plus beau rêves nous ont décris de lui!:))
Par schoOeps le Lundi 12 janvier 2009 à 10:50
Tu sais, le futur, il peut être comme on le veut. Ou pas. Mais avant de vivre qqch, on ne peut pas dire comment c'est. Le futur c'est pareil. En parler, c'est un peu comme vouloir dire que l'eau de ta douche sera froide demain matin et que ce sera fort désagréable.. Mais tu sais pas, t'en sais rien, dans le fond. Et puis, ce sera peut être agréable, une douche froide... Ou alors, elle sera très chaude mais ça sera qd même désagréable. Tu vois, le futur, c'est des milliers, des milliards d'ouvertures possible. Le principal, étant de tout faire pour que ce que tu attends de lui se produise.. En gardant toujours en tête qu'on ne sait pas, jamais. Que personne sait à l'avance. Alors vis, rêve, espère mais ne sois pas si sûre que tu l'es en parlant de ton futur. Laisse planer le doute, juste un peu. C'est rassurant, parfois, de ne pas tout savoir. Sinon, cette vie, elle n'aurai pas vraiment d'intérêt..
Par Will le Lundi 12 janvier 2009 à 18:45
Tu m'étonnes ! Sa me ferai mal au coeur de ne plus pouvoir entendre mon amour joué du piano parce qu'il aurait brûlé !

Puis... Pour eux de toute manière... Essayer de leur faire rentrer une autre idée dans la tête... C'est impossible... Ou quasiment impossible... Enfin...
Par almayer le Lundi 19 janvier 2009 à 20:31
Ca j'évite de le faire ça remue trop de choses... ^^
Des fois j'le fais juste pour voir où j'en suis rendu. C'est limite sado maso...
Par Autre-ment-dis le Mardi 20 janvier 2009 à 19:25
Ré-ouvrir un cahier remplis de mots, merveilleuse émotions je dois dire. Je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dis avant moi, mais je suis daccord avec ça, plus ou moins avec d'autre phrases, les mots a ma façon
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2763331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast