Lundi 21 décembre 2009 à 23:36

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/1/3876745.jpg


J'ai replongé dans mes idées noires avec les mots. 4 pages pour raconter comment c'était avant. 4 pages et pas une de plus pour ne pas se noyer dans le passé. pour ne pas se tromper.


- La voix de mon frère au téléphone
-celle de Marie
- Ses messages sur mon portable
-une lettre dans la boite.
-du tissu


Demain je part en savoie.

Par Prunelles-Pourpres le Mardi 22 décembre 2009 à 14:16
Oui je sais mais le monsieur en question est assez butté dans le genre...
Par Thib' le Dimanche 27 décembre 2009 à 19:30
Ahah. La Savoie, ça doit être beau !!
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2945978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast