Mercredi 7 octobre 2009 à 20:37

Quand franchissons nous la ligne? La limite invisible que certains semblent apte à décréter ...





[Spline et la mauvaise herbe - le ptit costume - ]

Y'avait autant de sourires que prévus mais pas vraiment sur mon visage ... Finalement ça se renforce je n'aime pas le nombre .. je n'aime pas cette non ambiance intime qu'il n'y a pas en Groupe .. Mais est de notre faute si nous sommes un tout? Est ce de ma faute si je ne dis rien.. J'voulais dire des mots en allant la rejoindre dans la pièce du haut mais ils sont pas venus. Penaude. Timide. Cachée. Les annimaux sous la main, un prétexe de conversation.
J'ai des lettres que j'ai commencé mais que je ne continu pas. Demain hein? Oui demain. 4 heures de cours.
J'avais sommeil aujourd'hui.
Et cette vidéo. ça fout un coup. ça met des images sur ce que je détestais déjà. Ce qu'on fait mal. Ce qu'on s'en fout.
La vie derière la limite .. j'ai basculé .. J'voulais plus .. ça m'a énervé .. J'voulais m'en aller ..J'ai plus rien écris du cours...
Au final j'ai quand même toujours aussi peur de ces demain .. faut pas y penser hein.
échec de plus. Doutes de plus. Promesses. serez vous là? distance. Différence. Un aurevoir peut se déguiser en adieu?
Si on veut pas parfois ça ne change rien. La vie est dure à suivre. Prendre le temps?
quelques fois. un jour. Demain. S'embrouiller. Mais continuer son bout de chemin.
Non je n'arrive pas à accepter le banal..
Elle a dû se résigner.. comment? Leurs mots? Leurs cachets? accepter de ne pas faire le beau ..
où est le mal de vouloir mourir? Chanter en pleine rue? Méritons nous de nous retrouver enfermé à double tour dans un univers tout blanc.. Avec surement l'odeur.. Et si j'avais tout faux..
Je rêve d'autres choses ... des grands chalets en montagne ou n'importe où en pleine nature .. sans barreaux et colorés ..
à côté de la plaque.
idéaliste. Impossible. Je me cache les yeux. J'ai frôlé mais rien de plus.

Par alesia le Jeudi 8 octobre 2009 à 18:38
Qui est fou, qui ne l'est pas ? Ce sont des questions qu'on se pose forcément dans ce genre de cas..
Par FOLInEi le Vendredi 9 octobre 2009 à 21:42
Et oui il y a des gens que l'on peut perdre...mais on espère toujours que ce ne sera pas le cas.
On rêve tous d'autre chose mais on reste cloîtré seulement dans ce qu'on connait et ce qui ne nous échappe pas, ou du moins qu'on croit que c'est comme ça, avant de se rendre compte que c'est tout le contraire.

LA vie...


Je ne viens pas assez ici je me rends compte je rate plein de choses... honte à moi ! :D



Ps : as tu reçu mon petit mail demoiselle ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2915246

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast