Mardi 16 février 2010 à 10:41


J'ai envie d'être toute à l'heure. 16h30 quand on montra dans le train.. Quand on ira trouver les montagnes que j'aime tant.
J'ai été réveillée deux heures avant le réveil comme à chaque fois que j'ai une heure de conduite qui m'attends.
Pourquoi toujours ces deux heures? Elles me serrent le ventre et après je suis obligée d'aller en haut ..

J'ai envie de retrouver ma chambre. Mes parents. Vanille. Tout ça jusqu'à dimanche.

Après ce sera 4 heures de conduites et le permis. Dites faut vraiment que ça marche hein...
Ce serait tellement bon .. Tellement libre ..


Alors pour le moment j'attends. à 12h35 je reprendrais le tram. Et à 14 heures je pourrais me considérer vraiment en vacances. Oui.





Par alesia le Vendredi 19 février 2010 à 16:24
bon week-end =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2966439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast