Vendredi 12 février 2010 à 12:24


 

Je n'arrive pas vraiment à m'offrir la liberté de respirer..Mais j'essaye...Oui j'essaye ...
Les heures me rapprochent ...les jours .. Les minutes ..Le temps ..La vie ..
Dites moi que je vais y arriver sinon ..Sinon quoi? Je sais pas..
Je n'ose pas imaginer l'après 26 février 2010.
Sa froideur ou sa liberté...

Alors pour le moment il faut mettre un pieds devant l'autre.
à 14h15 je serais dans la rue à demander aux gens des choses.
même si j'en est rien à faire .. Même si j'vois pas pourquoi on va devoir se parler de ça.
Petite représentation sociale. Petit rôle social.
Merci Goffman d'avoir mit les mots dessus ...
Par alesia le Samedi 13 février 2010 à 10:21
je suis aussi à fond dans Goldman, en ce moment.
Il se passe quoi après le 26 février 2010 ?!
J'en ai marre, de tout ça. De ne pas arriver à vivre, de lire tes mots semblables aux miens, de voir qu'on n'y arrive pas, ou si mal. C'est désespérant. On est désespérantes =)
lol
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2964880

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast