Samedi 18 septembre 2010 à 17:35



Avec tous ces sourires tu crois pas qu'une fois dans la 205 j'vais avoir le vertige. Me souvenir de certaines phrases qui disent de ne pas partir. D'autres plus froide aussi qui disent de ne croire en rien surtout  pas en moi.  Mais quand j'ai envie de crier je me tais et je murmure ce qu'on veut entendre.

Avec tous ces jours sans demain .... Avec tous ces demains sans contour.



 
Par Satine le Lundi 27 septembre 2010 à 0:12
Oh... Ma Chris. <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3039871

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast