Dimanche 22 novembre 2009 à 0:24

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/3/4383017.jpg



























Toi là bas .. dis .. Réponds .. je ne t'ai rien demandé encore? Dis est ce que tu vis?
Dis est ce que tu vis? Pas la survie hein la vie.
c'est quoi? Juste ce que tu rêve. Ce que tu aimes. Ce que tu espères.
Présent futur ..
Bientôt?

Moi ici qu'est ce que je fais J'essaye de construire quelque chose.
J'y arrive? Je sais pas. un peu. J'essaye hein.
Marcher sans trembler. Me dire que c'est bon.
Que ça va aller.

Les jours passent. Bientôt je serais à une place qu'il ne faut pas redouter.
Je peux vous le dire à vous. Je vais faire semblant.
Comme si tout allait bien.
Je vais faire taire ma tête. Mon coeur tout mon moi.
Je  vais me battre contre ma plus forte peur du moment présent.

Le temps s'enfuit sous mes yeux mais je ne dois pas vouloir le retenir.
Je profite. ET je ne pense pas.
Hier une soirée. Hier c'était eux. J'étais bien. égoïstement.
Je ne devrais pas me taire. Qu'importe.
Je leur cache certaines choses par peur d'avouer mes échecs.
même si ils ne sont pas encore là.
même si ils ne vont peut être pas devenir vrais.
J'espère en tout cas.
Je n'ai rien a perdre hein?

A chaque rêve déçu il y en a un autre pour revivre plus fort encore ..
pousser l'autre à renaître peut être.

Oui ce soir j'essaye d'être positive. J'essaye la vie.
Même si je reste moi. Heart... et tout ce qui va avec cette simple enveloppe.



Par eclat-de-reves le Dimanche 22 novembre 2009 à 1:40
Ne fais pas les choses en fonction des autres =)

Si tu ne veux plus être Heart', ne le sois plus. Parce qu'au fond, tu es Christelle, hein ;)

La Vie qui prend le pas sur la Survie. Pendant un temps, oui, çà s'est emballé et j'ai cru y être arrivée.. Mais non, je survis. Et la survie s'est faite plus compliquée cette semaine.. =_= Un creux. Encore un.

J'espère que tu vas bien.. Que Marie aussi va bien.. Et puis, oui.. Construire quelque chose "là bas". Essayer, c'est déjà commencer. =) Et puis, çà prend forme et place, hein.. Faut pas croire.
Par alesia le Dimanche 22 novembre 2009 à 14:43
Il est beau, cet article.. Il s'agit de vivre, et non de survivre, tu dis tellement bien tout ça..

Merci pour tes nombreux commentaires, Heart.
Bonne journée :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2934795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast