Lundi 7 février 2011 à 22:02


 
Il y a des mais au coin de chaque sourire .. au goût de chaque bouffée d'air que je respire .. au coin de chaque rayon de soleil que je me prends en pleine figure ... devant le pied que je pose devant moi pour avancer ... et même sur tes bouts de papiers usés d'avoir été repliés dans une boite en carton ...


Par eclat-de-reves le Lundi 7 février 2011 à 22:09
Des Mais énormes.
J'aimerais bien savoir ce qui se cache derrière cet article..
Mais surement que ce serait être envahissante.

Il a fait beau aussi, sur Paris. Un vrai ciel bleu, un vrai soleil. Un vrai repas en plein air. çà faisait longtemps. :)
Par Tiwit le Mardi 8 février 2011 à 13:48
Mais bon... Il y en a tjrs un peu partout de ces mais...
Par Only-Exception le Mardi 8 février 2011 à 19:59
Merci pour ton petit commentaire qui reflété aussi très bien mon article.
Par eclat-de-reves le Mardi 8 février 2011 à 23:18
Tu as trouvé le mot de passe.. :)

C'est exactement çà : ils ont tapé comme des brutes sur ce qui fait mal. Plus encore maintenant que je dors quasi plus et que donc, je suis complètement amorphe.. Bref, y'a des jours comme çà où on ferait mieux de rester cou-chée!

En parlant de couchée d'ailleurs.. Te ( vous, en fait ) souhaite une bonne nuit :) ( et le ciné, c'était comment ? Vous avez été voir quoi ? )
Des bisous ♥
Par eclat-de-reves le Mercredi 9 février 2011 à 18:01
Je suis bien d'accord :)
Par je.love.hubert le Mercredi 9 février 2011 à 20:05
Oui je suis bien d'accord, se remettre avec son ex c'est comme se jeter dans la gueule du loup !
Je dis souvent qu'il faut savoir prendre des risques parfois, mais quel en sera le prix à payer ?
Merci de ton passage :]
Par LeblogdeTiti le Vendredi 11 février 2011 à 10:49
Tu te poses des questions, c'est plutôt bien ^^
Par de lui le Samedi 12 février 2011 à 10:55
bon w end
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3084861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast