Dimanche 11 octobre 2009 à 20:04

J'ai eu une réponse. Une toute petite réponse.



http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/1/3698617.jpg


Sentir un sourire ou quelque chose de ce genre .. Regarde le vent qui joue dans nos cheveux .. Le téléphone qui ne décroche pas ... Sa main sur mon épaule mais il n'en avait pas envie .. Vous savez que ça ne ment pas les sourires .. On a beau accompagner de tout autre déguisements .. dire des phrases pour faire semblant ça ne change rien .. C'est fixé, figé, la non envie mais on fait genre on sourit et on prend le temps. L'aurait pu continuer hein .. tant pis .. tant mieux au fond je m'en fous ... ça fait voler les feuilles vertes fluo et enveloppe bleu .. Dessiner quand on sait pas dessiner .. Raconter la vie .. Trouver la vie .. Jolie? Sentir une journée passer trop vite .. J'aime pas la semaine .. J'aime la semaine quand j'y suis mais pas avant d'y être .. Un dimanche éternel?
Une pluie dans les yeux qui ne veut pas couler . Il faut que je lave mon esprit .. J'essaye de ne pas avoir peur mais je sais que j'ai peur .. Sinon j'irais là bas dès demain .. Je me cache derrière l'excuse de ne pas avoir de boulot. Maman me croit mais elle doit faire semblant ..
Je repousse .. Jolie petite frimousse .. faire semblant .. tourner les yeux .. aller de l'avant .. Mais quand ça va recommencer je vais redevenir ça.. Pour le moment j'allais bien .. mais j'ai pensé .. J'ai oublié.. J'oublie.
L'heure tourne .. 20heures .. Et demain? Lundi ..  Zut.
J'ai pas terminé notre histoire .. Elle m'a détuite .. J'hais ces mots que je ne sais pas dire .. 
J'avais cette histoire de nous en construiction pourquoi j'ai relu? Pourquoi j'ai détesté?
Allez petit sourire ne soit pas triste
soit fort hein... bat toi pour rester moi ...


Après tout j'ai eu une réponse hein. Sophie c'est son prénom. Vous en voulez d'autres?
Ils veulent rien dire les prénoms quand il n'y a pas d'image derrière ..
que dalle ...

Sophie?

...


Par alesia le Dimanche 11 octobre 2009 à 20:32
l'identité de qqn est un vrai puzzle, il y a beaucoup de pièces à assembler pr avoir une vision d'ensemble : un prénom, un visage, des mots, des gestes.. Et même quand toutes ces petites choses sont mises bout à bout, le puzzle n'est jamais complet. Et c'est tant mieux, après tout !
Par rosiel le Dimanche 11 octobre 2009 à 21:37
C'est dur de savoir ce qu'il y a derrière... Derrière le visage et les paroles des autres... Derrière les gestes, derrière les mots... Et plus que tout encore... ce que cachent réellement nos propres émotions.

Bref... j'aime ton texte et je dis n'imp' (il y a des jours où l'on ferait mieux de se taire...)
Par MavangElle le Lundi 12 octobre 2009 à 20:12
Des mots décousus, sous une image passionnante, puissante.
Sophie, alors.
Enchantée.
Par Satine le Mardi 13 octobre 2009 à 14:39
pour une fois que tu mentionnes un nom, je ne sais même pas qui c'est lol c'est un comble! :$
je viens de recevoir ta lettre. merci ma belle <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2916938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast