Samedi 9 octobre 2010 à 9:26


- Ils imaginent déjà pour moi un avenir en noir et ils le répètent un peu trop souvent -

J'entends tous leurs mots sans rien dire trop haut, j'écoute et je ne raccroche pas aussi vite que je voudrais les faire taire. J'encaisse, jusqu'à quand.. l'éternité pour reconstruire .. C'est de l'amertume derrière les reproches tu vois. Elle sait  comment jouer avec moi et ne se prive de rien. Je me laisse manipuler et quand j'abandonne le téléphone je ne pleure plus ... Mais la peur s'est incrustée. Ils voient pas, ne sentent pas....
J'évite, j'oublie. J'essaye .. Et j'aimerais écouter cette musique en boucle.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3046776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast