Mercredi 9 décembre 2009 à 21:50




Pour une fois il y avait du soleil. C'est peut être ça qui m'a permis d'ouvrir les yeux. J'ai vu des gens dont le nom m'échappe mais des présences de la cours du lycée. Il y a plus d'un an c'est sur mais je ne sais pas exactement quand. Des gens à qui je n'ai jamais parlé mais que je sais qu'ils étaient là bas. Tout comme moi. tout comme cette bande d'amis. Ma bande d'amis? bande?
J'ai vu des oiseaux. Leurs nis dans les arbres à l'arrêt de tram juste avant le mien. Je n'ai pas vu Jérémie aujourd'hui mais demain après les cours. Oui. "même la grippe A ne m'empêcherait pas de venir." J'espère.
C'était une journée banale. avec un peu plus de stresse. Un peu plus de "proximité'. J'ai juste dû parler plus que d'habitude et j'ai l'impression que ça me blesse encore plus qu'avant. Que je suis deux fois plus timide. Que je parle deux fois moins fort qu'avant. C'est assez étrange comme sensation.
Il y a eu le prof. L'élève garçon. Les trois élèves filles. Et moi et ma voix et ma timidité. Tant pis. Elles m'ont dit merci bien fort avec de grand sourires. J'suis partis en marchant plus vite.
vous savez j'ai un autre monde ici.
et je sais que cet article est inutile.
J'ai envie d'écrire comme ça pour rien.
Vendredi arrive bientôt mais je stresse pas. Presque pas. un peu. Demain soir cachet.
Daniel balavoine qui chante.
J'ai envie d'être en vacances.
J'ai eu maman au téléphone. J'aime bien en ce moment. C'est presque tous les soirs.
Et si je commençais l'histoire?
J'ai l'impression de ne pas pouvoir trouver les mots. J'veux pas du beau. Juste des mots qui ne viennent pas vraiment. J'arrive pas à m'organiser.
Toute à l'heure j'ai cru avoir une attaque quand le prof est venu me voir. Pourtant il m'a tout expliqué. Sourit. Dit que c'était bon. Bam.
J'ai une invitation avec Marie d'une demoiselle pour le vendredi de janvier. Et moi qui disait toujours non. J'ai osé un petit oui. Elle avait l'air contente.
Et je dis n'importe quoi.
bref.
Y'a des mots soulignés de partout mais j'ai la flemme.


 

Par GeekandGirl le Mercredi 9 décembre 2009 à 22:41
Écrire même pour rien ne dire, comme tu le dis, sert toujours à quelque chose, sinon pourquoi écrivons-nous ?
Par douee.pour.le.silence le Samedi 12 décembre 2009 à 13:55
Si tu veut vraiment une suite à ses mots, je te l'envoie par la poste, ça ne vaut pas le coup de dépenser 17euros pour 300 pages de déprime, même bien écrite! (rapport à ton commentaire sur l'extrait des "Heures souterraines"...)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2941466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast