Samedi 13 mars 2010 à 21:54



Je crois que j'ai autant de haine que cette chanson veut en faire passer .. en tout cas je la vois comme ça. Mais au fond c'est pas de la haine. Et je me trouve stupide à avoir ce besoin de venir écrire ici. J'ai même pas les mots .. C'est des sensations qui se bousculent .. C'est revenir en arrière juste pour un choix .. Juste pour une voiture ..  Juste parce que mes parents n'acceptent pas que je puisse faire confiance à celui qui la vend .. Juste parce que toute à l'heure j'ai même pas pu placer un mot .. Juste parce que pour une voiture ma mère renie tout ... Croit que je m'en fous .. Crois je ne sais quoi..J'ai mal ça elle s'en rend même pas compte .. J'suis pas folle vous savez je sais ce que je fais .. Mais face à eux je me sens repartir .. Je me sens toute petite fille au bord des larmes .. J'avais envie de raccrocher ... J'avais envie de lui dire tout doucement de se taire .. J'voulais pas téléphoner .. Je savais que ça allait mal se passer ... Elle l'a fait pour moi et j'ai eu raison .. 7 minutes à la con qui foutent tout en l'air .. J'avais l'impression d'être plus proche d'elle ... En fait non .. Ou peut être que si mais a sens unique ... Elle a pas vu ... ou c'est moi qui fait mal les choses ... Vous savez je calcule pas ... Je sais juste que moi j'aime être au téléphone avec elle .. J'aime qu'elle me raconte son boulot .. J'aime quand je suis à la maison ... Mais elle le voit pas ... J'ai des larmes dans les yeux et je me trouve stupide ... J'ai peur d'être demain .. J'aimerais mieux dormir ... ou fuir ... ne pas avoir à affronter ... tout laisser tomber juste pour lui plaire encore ... c'est con hein .. Mais non je supporte pas ça ...

Par Ecrire.Pour.Exister le Lundi 15 mars 2010 à 13:02
Ouais c'est toujours un peu délicat les relations dans la famille. C'est pas toujours facile puisque l'on joue sur une corde sensible.
Je crois, et je peux dire des bêtises, mais je crois que le plus important aujourd'hui c'est de lui dire ce que tu penses d'elle, que tu l'aimes. C'est la première chose à faire.
Ensuite, les "petits problèmes de tous les jours" tu peux mieux les gérer après ça.
Tu es sa fille, et je ne pense pas que la question soit de savoir si elle a confiance en toi ou non, mais confiance en lui.
Et il est normal de ne pas avoir forcément confiance en quelqu'un qu'on ne connait peu ou pas. Puis si elle doute, c'est pour toi, pour ton bien. Il ne faut pas l'oublier non plus.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2976160

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast