Mardi 17 mai 2011 à 17:47




.. En rentrant seule dans mon studio je me suis pris la soirée dans la gueule ..


 Je me suis dis mais merde pourquoi je ne suis pas comme elles ? comme eux ?
Les bouteilles qui s'enchaînent .. Les clopes .. Les joints ...
L'oubli .. Je demande que ça ..

J'les vois qui s'enfoncent tous les uns après les autres ..
Ils ont pas l'air plus heureux ..
Un peu bête même avec les yeux dans le vague et leur bouteille dans la main ..
Mais ils sourient pendant ce temps là .. Ils vivent le moment ..
 Hier j'aurai aimé faire comme toute cette bande d'ami démolie ..
J'aurai aimé être comme au lycée et dire oui à tout ça ...
J'aurai aimé tout ça quand je suis rentrée bêtement ..

J'voulais juste respirer
Par MiMiNe le Mardi 17 mai 2011 à 17:59
Et après à quoi ça sert de faire ça ? On oublie peut être mais la réalité est toujours là malgré tout ! ça ne change rien de faire ça ! :x
Par eclat-de-reves le Mardi 17 mai 2011 à 19:59
Au contraire, en faisant çà, on apprend pas à y faire face et on augmente progressivement les doses parce qu'on sait pas faire autrement. C'est mieux de pas être rentrée dedans. On douille peut être un maximum mais au moins, on apprendra à faire avec. Enfin, je crois.
Par littlestarintheskin le Mardi 17 mai 2011 à 21:11
il existe surement d'autre moyens pour oublier, s’évader que de retomber dans des travers déjà connus. Courage, et sois fiers de toi d'avoir résister a cette tentation!
Par LeblogdeTiti le Mercredi 18 mai 2011 à 22:29
Je pense que de temps en temps, ça ne fais pas de mal de lâcher un peu prise...
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3109293

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast