Fred "j'entends le gang"
Des mots pour retrouver la voix. Celle qu'on perd à force de vivre et de se taire. Ceux qu'on voulait enterrer, c'est bien plus pratique de faire la vie sur un mensonge. On sait pas vraiment qui croire quand les mots ne sont que virtuels, on a beau voir le nom s'afficher dans le coin d'une fenêtre msn ou juste après le nouveau message, sur le portable, voir des photos par ci par là .. Il y a parfois un petit quelque chose qui fait qu'on n'arrive pas à croire .. Sans doute que les mots sonnent faux .; Peut être que je me suis trop trompée et que je deviens méfiante .. peut être pas que ce n'est que le hasard, que ce n'est qu'une seule personne .. Je me souviens de rencontres grâce à ce monde .. Je me dis que celles de terminales m'ont fait grandir, même elle finalement, j'ai pu ouvrir les yeux en pensant l'aier .. Alors qu'importe cette méfiance d'hier soir . Je vais continuer dans son jeu rien de plus rien de moins.. Il faut croire que j'ai du temps à perdre .. Il y a deux personnes qui se mélangent dans un même instant .. c'est à rien y comprendre .. elles n'ont aucun lien entre elles .. ces deux filles là .. peut être juste ce goût inconscient pour le mensonge .. bah .. j'leur en veux même pas.
Là est le problème... On a beau nous dire certains moments, le doute est toujours présent, la peur du mensonge, la peur d'y croire et de s'y accrocher pour finalement tomber de haut.
Mais en fait c'est nous qui n'arrivons pas à faire confiance. Parce qu'il y a des mots qu'on nous dit qui sont forts et en réalité sincères.
Arrêtons d'être méfiant... Certaines personnes importantes pour nous méritent notre confiance.