Lundi 22 décembre 2008 à 18:49


Retourner des enveloppes et des enveloppes, retrouver des mots, bouts de souvenirs volés, arrachés à leur coffret, je ne peux pas tout relire.; quelques phrases seulement .. des personnes différentes .. deux  filles chez qui le je t'aime arrive toujours en fin de lettre, des je t'aime effacés, détruis par le torrent de la vie, de ce manque de temps et de mots qui nous caractérise aujourd'hui .. Il y avait aussi les je t'adore et les je tiens à toi .. de belles promesses.. toutes évaporées dans le silence de nos histoires ..  Pas de nouvelles .. pas de réponses .. pas d'échos à nos silences.. écouter une chanson triste en soi c'est pas tellement grave .. regarder le gâchis droit dans les yeux ça remonte le coeur trop vite .. Il y a trop de silences entre vous et moi .. J'ai plus les mots pour vous retenir .. en avez vous seulement envie?  Des lettres qu'on prend de moins en moins le temps d'écrire .. et le reste aussi .. on tourne la page .. moi pas ..  mais je le sais je suis la seule ... 
<amitiés que rien ne peut casser mon c**>
parce que la vie c'est souvent du tout ou du rien .. parfois on croit que ça revient mais ce n'est qu'une illusion .. On croit pouvoir être comme avant alors que cette simple phrase montre la cassure que rien ne pourra jamais combler .. alors ce soir je m'enfuis très vite .. avec mon mal de coeur ...

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/smoke.jpg
Par Ecrire.Pour.Exister le Lundi 22 décembre 2008 à 19:44
Oui, c'est comme ça, tout le monde s'en va au bout d'un moment.. C'est étrange c'est vrai. J'étais content de te voir en ligne tout à l'heure, ça faisait un baille. Mais j'ai été con. Comme d'hab.
Bonne vacances.
Par suspendue le Lundi 22 décembre 2008 à 21:15
Oui... Le présent s'est envolé, mais les souvenirs restent, et ce sont eux ta force pour te donner le courage de découvrir d'autres personnes, qui te diront sinon les mêmes choses, des choses encore mieux.
Par Adelsmera le Mardi 23 décembre 2008 à 18:47
L'amitié, quand on est dedans on croit souvent à du marbre, mais en faite, c'est tellement facile de perdre l'autre. De ne plus avoir les mots que l'autre attend. D'être trop fier pour revenir, attendre l'autre qui ne revient jamais. L'amitié, c'est fragile. Et quand ça se casse, il faut trouver le courage d'aller construire ailleurs. Enfin', peut-être que c'est pas plus mal.
Merci d'avoir passé du temps dans mon bazar flou.
Par Maybe.Be le Mardi 23 décembre 2008 à 20:24
Il y a des gens qui mettent moins de temps à partir qu'à apparaitre dans notre vie.. C'est vrai.. Malheureusement.. Je crois que surtout que certains ont un don pour ça.. C'est bien dommage...



[ Mais moi je serai toujours là pour Toi.. Et ce ne sont ni des mots en l'air.. Ni une promesse Tu sais.. Rien de tout ça... Ce sont des mots qui sortent du coeur.. Des mots balots ? Ouaip.. Je sais.. Mais c'est sincère pourtant Puce.. Sache-le.. ]
Par the-other-side-of-me le Vendredi 25 septembre 2009 à 12:41
Hey. J'aurai besoin de te parler. Pourquoi tous les jours y'avait un commentaire de toi sur le blog de ma copine ? Et mnt tu viens étonnée sur le mien. Et elle et moi aimerions savoir pourquoi un lien "Pour un Amour" (on remarquera bien la majuscule) avec un lien vers son blog. Je te laisse mon adresse MSN ou tu as mon blog. Merci de répondre.
Par the-other-side-of-me le Vendredi 25 septembre 2009 à 12:44
Elle voudrait que tu supprimes ce lien, de sa part. Et moi j'aimerai une réponse. Merci.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2751708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast