Lundi 5 octobre 2009 à 18:58

Du joli gris noir sous les yeux

Une nuit trop courte de 5 heures ... Je me suis retournée .. encore et encore ... L'odeur de la maladie était partout autour de moi .. pas la maladie grave juste la maladie de quand tu te sens pas bien.. Je savais plus pourquoi j'aimais pas cette odeur et cette nuit avec ce coton imbibé pour soit disant purifier l'air ça m'est revenu .. j'étais mal .. j'la sentais  partout .. pas que ça sente mauvais juste que dans ma tête c'est lié au fait d'être malade .. alors je suis allée en cours.. Je me suis trainée .. C'était ennuyant .. J'ai baillé encore et encore ... écris des pages et des pages...

ça vous arrive à vous de voir quelqu'un dans la rue et de croire un court instant que c'est une autre personne, une que vous connaissiez .. et quand cette personne est morte ça fait bizarre ...
Parfois j'ai l'impression de voir mon grand père .. ce msieur là ou là qui à la même coiffure .. y'a un Boum dans ma poitrine .. un sourire parfois ou d'autre des larmes mais elles ne coulent pas ...


Demain s'annonce bien .. Une soirée avec Eux* vous imaginez? Eux* tous ensemble .. sincèrement? Je pensais que la moitié ne voudraient pas venir.. Je me suis dis qu'elle ne viendrait pas .. Je pensais être en colère et lui en vouloir pff tu parles .. J'voulais que ça un oui pour une fois .. J'suis égoïste vous savez .. J'veux toujours être rassurée .. Elle n'est plus là en ce moment .. Mais j'ai pas fais grand chose pour toi hein Princesse...
Alors j'ai hate de te retrouver de les retrouver dans leur ensemble .. Onze personne dans  notre ptit chez nous .. Ce sera serré mais ce sera Eux* alors ce sera bien .. Y'aura des photos et j'espère beaucoup de sourires .. ça fait longtemps qu'on s'est pas revue en groupe comme ça ..
Y'a eu des moments mais juste avec eux trois .. par peur du refus des autres ...
Mais demain ce sera autre chose .. demain ce sera Eux*
Mes deux heures de cours vont vite passer ..








Par eclat-de-reves le Lundi 5 octobre 2009 à 20:07
Mmmh, l'impression de voir quelqu'un qui n'est pas vraiment LE quelqu'un, çà me le fait souvent en ce moment là.. J'ai l'impression de croiser chaque jour qui passe un mec dont j'ai cru tomber amoureuse virtuellement. C'est douloureux dans la poitrine.. à chaque fois..

Mais non, j'imagine pas ce que sera la soirée avec Eux* =) j'espère qu'elle sera bien :) Je croise tous mes doigts <3

Allez, je te laisse! Et pour répondre à ta question, demain.. journée de cours et rendez vous avec un Hômme (voyez vous çà XD), sur Paris. Je ne sais pas ce que çà va donner.. J'suis stressée. Anxieuse et blasée.. Débile comme cocktail de sentiments =_=

Bisous!
Par chouchou2315 le Mardi 6 octobre 2009 à 18:45
Ce soir c'est la grande soirée alors :D
Have fun!
Par Ecrire.Pour.Exister le Mercredi 7 octobre 2009 à 18:42
Content pour toi
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2914371

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast