Dimanche 21 décembre 2008 à 10:18

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/vlcsnap25947-copie-1.png
Quel avenir pour ceux qui rêvent ...
"on a 30 ans et pas 40 on n'en a pas 20 mais on n'est pas foutu encore moi j'veux juste partir vous venez avec moi?"
la première réaction c'est de sourire, de se dire que rien n'est impossible..
la deuxième c'est de se dire que ce n'est qu'un film.. rien qu'un film...
"il y a ceux qui partent et ceux qui restent .. moi j'ai choisi d'rester et j'imagine parfois pouvoir les retrouver tous les trois dans le désert du sahara"
 
Par lancien le Dimanche 21 décembre 2008 à 11:18
Bon OK, si c'est toi qui a les yeux bleus, je viens avec toi iOOI
Pour parler sérieusement la vie n'est jamais perdue, même à mon âge il y a toujours des choses à faire à réaliser, des luttes à mener, des challenges à réussir.
Rêver c'est utile. Il faut ensuite regarder ce qui est réalisable dans ses rêves, les transformer en projets et s'en donner les moyens. Cela marche à au moins 50% et avec l'habitude et en raisonnant un peu, beaucoup plus !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2750710

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast