Vendredi 7 janvier 2022 à 21:41

Dans trois mois une partie de mes affaires et moi seront dans mon van .. Je démarrerai direction Sisteron puis l'Ardèche et la Bretagne.. d'autres lieux viendront peut être mais ces trois là sont les pilliers du départ... dans trois mois je vais essayer de vivre ce rêve perdu dans un coin de ma tête.. celui jamais oublié mais enfouit sous le quotidien .. la routine .. les choses à faire .. Je ne le ressentais plus vraiment mais il faut croire qu'il s'est réveillé..il a reprit sa place et je ne veux plus l'ignorer.. malgré la peur de l inconnu, de l'échec du changement .. l'envie de vivre et l'espoir sont bien plus fort encore .. 
Je vais avoir 5 mois pour découvrir d'autres paysages,d'autres mode de vie .. 5 mois pour décider de revenir ou non .. et c'est qui se rapproche le plus de la liberté... 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3280839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast