Lundi 15 septembre 2014 à 11:11

 
Perdre les mots ou en tout cas ne pas les laisser se former c'est vivre en suspens .. vivre en contemplant les jours passés sans vraiment saisir le sens .. je ne sais plus raconter la vie ces derniers temps .. le blocage de mots c'est la honte que j'ai .. honte d'être et peur d'écrire ce qui serait comme un aveu .. Pourtant je sens bien que c'est stupide .. je ne suis pas une sainte oui .. je suis paumée oui mais ça ne fait pas de moi une mauvaise personne hein ? Promis je vais essayer .. petit à petit je vais revenir sur ce monde ou ailleurs mais je le sens .. je veux décrire pour mieux comprendre .. 


[ "Ce soir, j'ai besoin d'hurler,
J'ai besoin d'ouvrir les vannes, tu comprends, de tout lâcher, 
Comme un puceau qui ment,
De hurler mes mots pesants, avec ma voix d'adolesce
nt qui a jamais mué,
De hurler ma peur de l'abandon,
Ma r´cherche frénétique d'attention,
Mon besoin de reconnaissance en permanence,
Comme un chien, des caresses,
Mes tentatives désespérées d'me faire passer pour un mec que j'suis pas,
Et que j'serai probablement jamais !
De hurler mon absence de courage,
Ma cruauté, ma politesse maladive, mon optimisme débile,
Mes zèle dangereux,
Mes réflexes à la con,
Mes accès d'colère,
Ma culpabilité bidon,
Ma sexualité en vrac et mes fantasmes tordus,
De hurler ma peur panique des autres,
Ma mesquinerie sournoise,
Mes regrets, mes erreurs, 
Mes névroses,
Mes obsessions, mes méta-obsessions,
Ma phobie d'la douleur,
De la perte, du suicide,
De la dépression. "]
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3268653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast