Samedi 23 juillet 2011 à 13:30

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/Picture0181.jpg

Et pendant que le temps s'écoule ....

combien de trains, d'avions, de chemins, de sacs je ne prends pas ? 



Combien de j'aimerai te voir ?

Combien de qui es tu ?

Combien de jours à vivre sans ces mots ?

Combien de souvenirs qui n'existeront jamais  ?

Combien de fois j'aurai pu entendre ces voix ?

Combien de rires, de sourires ?

Combien de mots on ne se dira pas ?





J'ai réussi à vous frôler
mais ce n'est pas toucher ..
Par FernAlienAtiOn le Samedi 23 juillet 2011 à 13:58
Il y a toujours bien trop de choses que l'on ne fera pas, que l'on ne dira pas, de sourires et de joies perdues, de souvenirs qui seront un jour à jamais disparus de notre mémoire. Mais on aura vécu certains souvenirs, d'autres qui remplaceront ce qui ne pourra jamais vivre, mais après tout on finira peu être par donner le meilleur de nous même et de vivre pleinement ce que l'on aimerait ou ce que l'on fait. Il n'y a plus de place pour les " et si.. ", on doit faire avec ce que le temps nous permet et avec les choix que l'on prends, sans regret. Parce qu'avec les regrets on ne vit plus, il suffit de toujours faire ce qui pourrait nous rendre heureux(ses) avec confiance et bien être parce qu'il y aura toujours des gens pour venir nous soutenir et nous offrir leurs plus beaux sourires =)
Par Running-Free le Dimanche 24 juillet 2011 à 12:55
Oui. Elles m'ont bien apportées des choses.
Mais je suis quelqu'un qui retiens plus facilement la douleur, que les choses qui ont pu être positives..
Par Running-Free le Dimanche 24 juillet 2011 à 12:57
"par peur peut être que tout recommence"
Oui. Peur que tout recommence.
Peur de renouer des liens avec des gens, et que ça finisse encore mal..
Par Kyra le Lundi 25 juillet 2011 à 17:58
On a jamais assez d'une vie pour faire, voir, entendre, se souvenir de tout ce qu'on voudrait.
Notre destin est écrit. Moi j'y crois. Plus ça va et plus j'y crois. On est pas fait pour vivre certaines choses. Mais pour en vivre d'autres. C'était écrit. On est fait pour vivre ni attendre aucune chose mais on survit. On le fait. Parce que c'était écrit. C'est comme ça.

C'est notre vie. Pas celle du voisin.
Et malheureusement (Ou pas.), chacun sa merde.

Courage compote pour bébés. <3
Par Au.dela.des.frontieres le Lundi 25 juillet 2011 à 21:43
" combien de trains, d'avions, de chemins, de sacs je ne prends pas? "
C'est exactement cela.
=)
Par eclat-de-reves le Mardi 26 juillet 2011 à 11:40
Cette citation me poursuit. Preuve que tout est possible quand on est pas coincé par des morales, des jugements, des " qu'en dira-t-on ". Tout exploser pour tout recommencer.
Heureusement que je retourne au travail aujourd'hui. L'angoisse est à deux doigts de pointer son nez. Trois jours que je suis chez moi. çà se voit dans mes commentaires complètement illuminés.
Par Y.Nos.Extendemos le Vendredi 29 juillet 2011 à 13:48
Je suis amoureuse de la phrase en image.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3125098

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast