Mercredi 7 novembre 2018 à 22:36

 
Reprendre le chemin des mots c'est écouter les musiques d'avant ... s'étonner devant les lignes écrites ici et là .. Comme un rêve .. comme une autre personne .. toutes ces émotions .. tous ces moments que je connais mais que je ne regarde plus vraiment en face .. ma vie rechute alors je retourne contempler qui j'étais pour mieux savoir qui je suis .. j'ai passé tant d'années sans mots .. tant de moments sans les inscrire ... tant pis tant mieux je ne sais pas .. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3279225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast