Lundi 26 juillet 2021 à 21:59

 
Nous avons ouvert une porte que nous ne savons pas refermer .. le voulons nous seulement ? Nous avons planté les graines de ce lien petit à petit .. Des instants par ci par là..comme des hasards dans le flou de l'alcool et de la redescente du lendemain .. comme si ce n'était pas vraiment nous .. comme si ne pas céder rendait cela plus supportable .. plus honnête .. moins culpabilisant .. les minutes volées à la vie ne sont pas la vie .. les pensées qui se rejoignent ne sont pas des moments passés ensemble.. des bouts de phrases s'imposent dans mon crâne à n'importe quel moment du jour ou de la nuit .. je les entretiens de tes mots écrit que je  n'ai pas su effacer .. je vois la vie  je pense à toi .. je vois une série et ses personnages  je pense à toi .. j'entends les amis dire et je ne sais plus quoi croire .. je sais que tu t'en vas .. je sais que bientôt tu seras à des kilomètres d'ici .. Aurons nous la force petit Elfe ? aurons nous quelque chose d'autre ou saurons nous retrouver notre amitié ? le temps qui passe aura la solution .. le temps qui passe aura les réponses .. Les envies d'encore se dissiperont avec le temps et d'autres habitudes .. Pour le moment je suis juste la espérant quelques mots .. espérant oublier .. espérant pouvoir me regarder en face .. espérant ne pas céder .. 
La vie dans quelques mois sera très différente .. Les sentiments .. les attentes seront autres au milieu de paysages encore inconnu aujourd'hui .. Je vais m'en aller aussi .. Je vais vivre ailleurs .. C'est une chose que je sens et qui me terrifie .. Mais tu vois je crois que c'est ma seule solution .. 
Je savais que le système m'étoufferait un jour .. je l'ai dis .. je l'ai écris .. et maintenant c'est là .. cela me surprends quand même .. aussi fort .. aussi vite .. Il va falloir que je parle .. il va falloir que j'assume .. 
mais tu sais quoi ? il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets .. je vais te laisser continuer ta route .. Je ne veux pas être celle dont on a honte .. je ne veux pas être celle que l'on rejoint quand tout le monde est partit .. je veux être celle qu'on embrasse devant les autres parce que l'on en a chacun envie .. Je veux être celle qui n'effraie pas .. Je ne veux pas être la bombe qui détruit toute une vie .. une évidence oui pas une chose qui fait peur .. 
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3280764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast