Mardi 22 décembre 2009 à 14:40


L'attente

Bientôt les montagnes plus visibles. Les escaliers et le plancher qui grince. Le frère, la soeur, les parents, les animaux.
Les bras chargés de sacs j'vais descendre les 5 étages.
Dans peu de temps je vais fermer la porte pour une semaine et un jour entier. Je vais laisser le froid se répandre ici.

Le silence




Par Maybe.Be le Mardi 22 décembre 2009 à 14:43
Ouais et j'espère que ça va bien se passer pour toi ma Pucinou :)
Que tu vas passer une bonne semaine chez toi et un bon Noyel surtout hein :)

Ze veuuuuux mes pitiiiiiiits yakiiii et kayaaaaaaaaa :)
Par Ecrire.Pour.Exister le Mardi 22 décembre 2009 à 20:37
Pourquoi tu dis toujours "nous" ?
Par Ecrire.Pour.Exister le Jeudi 24 décembre 2009 à 13:01
dans tes com
Par Thib' le Dimanche 27 décembre 2009 à 19:28
Ah, partir pour les fêtes de noël, c'est quand même important. Les fêtes. Surtout noël. Je trouve ça familial. Certains n'aiment pas et critiqueront constamment, que c'est commercial etc. Mais j'aime noël, je n'y peux rien =D J'espère que t'auras été gâté en tous cas Chris' ! Bisous !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2946108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast