Dimanche 14 décembre 2008 à 21:20

 
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/imgdelete.png


Cet homme qui te dis merci pour une pièce de 20centimes comme si c'était un billet. merde.
c'est surement pire qu'un miroir c'est une explosion dans la tête
tout l'temps ça revient suffit de rien
une question banale
"ça se passe bien les cours"
"tu veux faire quoi plus tard"
 
J' vois un grand rideau noir, un jour je me souviens je l'avais levé, j'y avais cru mais, je m'en rend compte aujourd'hui, la peur m'a fait lâché prise. Petite étudiante dans une université, J'y suis, pourquoi pas, je ne me suis pas posée de questions, ça sonne bien sociologie et puis de toute façon j'avais rien d'autre à faire.. que des rêves impossibles..  Alors j'répons un oui, c'est pas beau de mentir bien sur mais ça rassure... J'trouvais pas ma place au lycée pourquoi vouloir en trouver une à la FAC? bonne question... après tout les cours sont terminés.. un partiel mardi et puis rien .. les vancances.. partiels encore et de nouveaux cours .. je ne sais même pas quoi ..  J'ai même pas voulu leur montrer que j'en étais capable. Je ne le suis pas.point. Réussir son semestre pour quoi? passer au niveau superieur? On se croirait dans un jeux vidéo, y'a des niveaux à passer et quand t'as plus de 10 dans les matières ben t'as des crédits.. *YOUPI*
Par Etre le Dimanche 14 décembre 2008 à 21:28
C'est clair. Certains sont vraiment dans la misère :s
Par Taranea le Dimanche 14 décembre 2008 à 22:49
je pars avec la mère de mon ex au vietnam :)
Par Ecrire.Pour.Exister le Lundi 15 décembre 2008 à 20:02
Pourquoi tu déprimes alors que tout va bien sans déc ?
=)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2746643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast