Vendredi 13 août 2021 à 22:33

 J'ai rêvé d'une grande maison en colocation .. j'ai vu ma nouvelle chambre, le meuble pour ranger les vêtements et le lit deux places  ..
j'étais la dernière a me raccrocher au projet et j'ai dis  oui .. Il y avait un lac a coté et Rovon pas loin .. j'ai été si heureuse de m'imaginer vivre là bas .. j'étais dans mon rêve et je t'ai téléphoné petit Elfe .. téléphoné pour te dire regarde notre maison est à coté de Rovon tu le savais toi ? Dans ce rêve ma chambre était pour moi seule et toi tu aurais eu une autre pièce à partager avec une autre que moi car les choses sont écrites ainsi .. j'étais juste heureuse de partager cette découverte avec toi .. 
Que penser de ça je ne sais pas .. Rovon c'était nos camions l'un à côté de l'autre ..c'était les réparations sur la rouille qui engluait mon camion depuis toute ces années .. Rovon c'est ce week_end hors temps .. notre première nuit côte à côte à se parler de tout et de rien dans les bras l'un de l'autre .. avec ce sentiments au fond de mon coeur de voler des minutes à la vie .. et de ne pas savoir, ne pas vouloir faire autrement .. Rovon c'est ce deuxième week-end à tirer sur une bâche de serre pleine de boue .. c'est l'herbe du jardin et le puits .. c'est revenir ici et boire des mojito pour mieux te regarder partir ..
Je crois que mon inconscient me joue des tours mais c'est correct .. je l'accepte .. je ne suis pas triste .. il n'y aura pas de jolie suite mais je l'accepte .. le sais tu ? je ne peux que l'espérer .. nous avons chacun des choses à vivre .. à faire .. 
C'était juste un rêve .. 
La vie sera différente .. je ne vivrais pas dans une grande maison .. pas ici en tout cas .. 
bien sur que le matin, au réveil, j'ai vérifié mon téléphone mais non aucun sms, aucun appel vers toi et c'est tant mieux ..
c'était juste un rêve un peu trop fort ..
J'écoute encore ta chanson .. je t'imagines encore .. je te vois .. mais ne t'inquiètes pas je saurais oublier .. je saurais comprendre ma juste place .. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3280776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast