Mardi 18 juillet 2023 à 22:14

J'ai marché avec au fond du bide cette sensation
Tu la connais toi aussi ? 
Celle qui fait baisser la tête, piquer les yeux ..
Ce gouffre ce vide ... ce trop plein de sensation ..

J ai marché au rythme de la musique dans mes oreilles
J ai pesé chaque pas .. avancer pour moins penser .. avancer pour ne pas me laisser envahir complètement.. ne pas sombrer .. ne pas s'éclater en mille petits morceaux .. regarder un peut les gens et me dire que d'autres histoires sont pire et aussi que d autres histoires sont possible .. 
Je ne te vois plus grandir .. je ne t'entends plus je ne te sais plus .. j'avais mis de côté mais ce moment m'a fait basculé.. tu me manque petit enfant devenu grand .. ta voix .. tes histoires.. ta vitalité.. elle ne font plus partie de mon quotidien .. 
Je me suis pris ce manque en pleine gueule 
J ai pleuré, un peu,  je me suis raisonnée et j ai continué a marcher dans les rues de ma ville pour rentrer chez moi .. je suis allée travailler .. j'ai agi .. j'ai fais ce qu'on attendait de moi ...
Ce soir le gouffre s'est déjà bien refermé mais les pensées sont encore un peu floues ...
Les yeux un peu piquant .. 
Je regarde cette photo d'hier et je sais que tu es heureux .. ton papa aussi et c'est tant mieux .. 
Je vais me raccrocher aux souvenirs et aux futurs moments ... moins nombreux mais ils existent ... 
Je t aime petit ... 
Et je sais bien que toi aussi ... 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3281033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast