Mardi 9 août 2016 à 23:05

 [ Parfois.. comme ce soir ..la fatigue est là mais je n'ai pas envie d'aller me coucher ... alors j'écoute de la musique .. je fume une clope .. et plus encore ... je reste là avec cette sensation d'entre deux .. celle qui me fait un peu me sentir vivante .. celle qui me bloque .. un soir où je sais ..j'imagine le réveil difficile du lendemain matin . que je cherche en repoussant la limite de mon corps ...
la peur est là.. c'est la peur du changement .. celui que j'i voulu .. que j'ai choisis et que je subis pourtant .. un nouveau déménagement ..une nouvelle vie dans la meme ville mais dans une autre adresse sans le point de repère principal de l'ancienne .. 
il va falloir respirer encore .. vivre d'autres choses sans ta présence .. sans toi tout simplement ... tenter encore avec cette pensée unique de faire le mauvais choix ...parce que guider par la peur de la perte d'une routine ... ]
Par a-demi-maux le Mercredi 10 août 2016 à 8:48
on a tous peur du changement, de l'inconnu mais c'est ce qui fait que nous sommes "vivants".. avancer parfois sans se retourner, le passé au passé.. je te souhaite plein de belles choses dans ce nouveau départ.. tu nous manques ici et ce petit texte même s'il reflète la peur est un rayon de soleil pour moi ce matin... <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3276951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast