Vendredi 27 janvier 2023 à 18:24

Je nous croyais plus fort que ça et le sentiment d'échec me colle à la peau .. les larmes ne sont pas loin .. il y a un deuil à faire .. deuil d'un idéal.. d'une bulle .. nous allons plonger dans l'inconnu.. récupéré comme on reprendrait des objets d'occasion.. l'esprit en friche qu'importe.. 
J'espère avoir la force de m'en aller .. Je veux une autre vie .. Je veux la simplicité d'un jardin .. Je ne veux plus de cette ville bousculante .. Et si je me trompe qu'importe.. J aurai essayé.. Je ne veux pas rejouer une autre version de mon travail .. Je ne veux pas faire le même chemin .. les mêmes horaires avec tout de différent là bas .. Je subis notre échec collectif .. on croyait être plus fort .. on croyait être différent mais on a raté.. le système nous a ratrappé point final .. 
Je ne veux plus vivre comme ça... 
J'ai un but c'est déjà ça n est ce pas ? 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3280981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast