Vendredi 7 octobre 2016 à 19:22

 Ce soir nous sommes chacun de notre côté .. certains je le sais sont aussi seul que moi .. d'autres à deux .. choqués.. paumés .. les mêmes mots dans nos têtes .. te savoir à l'hôpital .. parce qu'hier t'as voulu te tuer et qu'aujourd'hui une psy à décidé qu'il fallait t'enfermer .. ca reste là entre nous .. ça nous sépare parce qu'on ne sait pas quoi faire .. ca s'ajoute à nos propre tristesses ... seule dans ma chambre .. j'ai pris des bières pour m'achever parce que je n'ai pas d'autres solutions .. ca n'aidera pas à me sentir mieux je sais bien ...

Par eclat-de-reves le Vendredi 7 octobre 2016 à 22:15
... :( courage, choupette..
Par naphtaline-coquelicot le Samedi 8 octobre 2016 à 14:30
Courage :-/
Par lancien le Lundi 17 octobre 2016 à 17:56
Si tu as besoin d'en parler, je suis prêt à t'écouter. J'ai connu des suicides et je sais combien c'est pénible.
C'est normal "d'enfermer" quelqu'un quelques temps après une tsa, pour être sur qu'il ne récidive pas, mais ce n'est que provisoire, le temps d'aller mieux
Et on peut aller voir la personne.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3277210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast