Mercredi 30 décembre 2009 à 19:03

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/POKY082.jpg
 
Là bas il doit y avoir de la neige à perte de vue et ce chemin là sur cette photo il doit avoir disparu. Il s'est habillé en blanc et il attend. Sans trop de mots nous l'avons quitté et les mois sont passés. Aujourd'hui c'est ici que la vie se passe. Je suis là, seule pour quelques heures encore.  La musique et les lumières allumées. Des questions que je ne devrais pas avoir dans la tête. Mais quand Elle descendra du train. Quand je serais à la gare. Sur le quai à l'attendre ce sera autre chose. Bien autre chose. Alors pourquoi venir écrire? Pourquoi pas. Je n'ai pas envie de raconter ce qui m'a fais du mal. C'est un minimum qui m'a quand même touché mais qu'importe. Si je les regarde qu'est ce que ça va donner? Rien de bon. Juste que je vais avoir envie de pleurer. Juste que je vais suffoquer et ça n'avance pas. Alors je vais les éviter. Je vais faire comme si Q M n'avaient rien dit. Rien fait. Comme si ça n'existait pas. 
J'ai parfois envie de retourner là bas vous savez.  Ou ailleurs mais je sais pas si mes bras sont assez solides pour ça.  On a dit en juin.  alors en attendant Juin je vais essayer de me battre. Avec des sourires. Avec des couleurs. J'ai des images en pagaille qui galopent dans ma tête.
il y a des moments que je ne veux pas vivre mais que je vais être obligée de vivre. Il y aura des mains que je vais devoir lâché .. même si celles-ci sont déjà partis depuis longtemps. On dirait la remise en question d'une fin d'année ce n'est pas le cas. J'ai jamais trop cru à ce truc. Comme si le fait qu'on passe d'un 2000 truc à un autre pouvait faire changer quoi que ce soit. Ce n'est pas de la tristesse ou du dépit. Juste un constat. Je ne suis pas triste je réfléchis.
Je sais ce qui va m'arriver de mal mais pas ce qui arrivera et qui sera bien alors faut y croire encore hein.
J'ai parfois très peur en imaginant ces choses que je peux imaginer.
Je devrais ne pas les savoir. 
Qu'importe. C'est le vie hein msieurs dames.

Un jour je sais que je pourrais respirer .. Je pourrais regarder en arrière et être un petit peu fière.
Pour le moment je dois attendre. je dois gagner sur la peur de perdre.

Et un jour de juin on s'en ira. Ils m'oublieront. Parce qu'ils commencent déjà à le faire.
Les amis se comptent sur les doigts de la main mais quand tout s'écroule faut t'il la serrer pour les  retenir ou l'ouvrir en grand ..
se dire adieu en le déguisant d'un silence......
 
Par Ecrire.Pour.Exister le Mercredi 30 décembre 2009 à 22:04
La photo dit beaucoup de choses.
Le texte aussi. sans doute.
Et ce qui n'est pas écrit, encore plus.
Par zyzany le Mercredi 30 décembre 2009 à 22:38
lorsque tout s ecroule, ouvre les mains meme si ca fait peur, et laisse les papillons venir manger les graines dans la paume de ta main...
les amis ca part, ca reste, ca revient aussi parfois... ca fait mal, de temps temps, ca fait du bien, tout le temps!
n'ai pas peur du futur, apprivoise le, tes peurs se dissiperont avec...
jcrois en toi Chris'
j espere que tout va bien pour toi
jvous embrasse fort

et pour repondre a ton com, on a du faire piquer mon chat la semaine derniere, ca fait mal, mais c ets mieux comme ca... la tristesse passera pour ne conserver que les beaux souvenirs...
Par Dontthink le Samedi 2 janvier 2010 à 14:56
Beaucoup de courage, je crois qu'entre les lignes, c'est ce que tu cherches à inévitablement happer : le courage.
Je comprends. Lorsque j'ai eu quinze ans, j'ai écrit beaucoup d'articles de ce genre. Je n'étais plus vraiment sûre d'avoir des amis, puisque c'est l'âge où les gens changent, & ils prenaient tous un chemin que je ne désirais pas pour moi. J'ai eu beaucoup de réflexion, & surtout, beaucoup de douleur.
Finalement, j'ai préféré rester seule. Je me suis accommodée à une solitude stupéfiante que je chérie énormément, du haut de mes dix-huit ans, maintenant.
J'ai rencontré d'autres gens ; de véritables amis, cette fois. Je souris parce que je pense à ma meilleure amie, alors actuel. Ça oui, c'est une vraie. & même s'il m'a fallu du temps pour la rencontrer, pour croiser son rire & ses petites mimiques, elle est quand même là.
Même les amours sont mieux, plus vrais, plus palpables, plus vivants, plus 'amoureux'. Il suffit de choisir le bon chemin, quitte à passer par des moments de solitude.
Tu sais, les phénomènes de mode ne sont pas à respecter, ils sont justement là pour faire des gens intelligents le paradoxe du phénomène de mode. Accroche-toi. :)
Par alesia le Samedi 13 février 2010 à 10:18
le mot de passe est "l4rguée".
Bonne journée, Heart.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2948857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast