Mardi 26 juillet 2011 à 8:13



" Mais parfois on se sent si seul .. mais dans le fond tout le monde est seul .. C'est pas con "

C'est pas qu'il y avait des mots qui résonnaient ou qui se construisaient en forme de phrases .. C'était un grand vide tout noir .. Une amertume ou je ne sais pas quoi .. Une jalousie peut être .. Ma tête n'a pas eu la force ou le courage de raconter .. Elle a juste su sombré .. laissé tomber le sourire ..  Et je ne me suis pas battue .. Je ne me suis pas relevée .. J'ai écouté le silence enfouie sous mes couettes et j'ai attendu ..

" Quand ça va pas il suffit juste que je dorme pour oublier "

" ça ira mieux demain on le répète .. on n'y peut rien ... mais elle s'installe et elle nous brise "

Et le lendemain matin rien n'a changé mais tout est effacé .. Il y a des choses à faire.. Il y a des choses à vivre alors il n'y a pas de place pour les silences-chagrin ....

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/DSCF4457.jpg

Et surement qu'en regardant cette photo je sais que j'ai su prendre la route plusieurs fois .. Je sais que la fuite de la routine est toujours possible .. Je sais que je suis capable de partir quand personne ne m'attend là bas .. Il y a des montagnes, des mers et des océans .. Des paysages à découvrir encore ..
Il y a des photos, des images à graver dans ma tête
Il y a des possibles partout ..
Je n'oublie pas les promesses qui sont peut être changées mais qui restent là
Les rêves ne s'oublient jamais.

Par may.ke.me.crazy le Mardi 26 juillet 2011 à 8:21
Parce que tu n'seras jamais seule tu sais.... :-)
Par eclat-de-reves le Mardi 26 juillet 2011 à 11:38
Si tu l'as fait, tu pourras le refaire. C'est le premier pas, le plus difficile. Et tu l'as déjà franchi. :)
Par lancien le Mardi 26 juillet 2011 à 11:50
Cela n'a pas l'air d'aller très bien.
Si tu veux m'écrire je te redonne mon adresse jpmalardel@gmail.com
Par Satine le Mardi 26 juillet 2011 à 12:50
Envole-toi Christelle.
Par Lettre-deux-sentiments le Mardi 26 juillet 2011 à 17:49
on le dis que l'ont est seul même si ce n'est pas la vérité mais ont s'en persuade et sa nous ronge.. Ont n'a plus la force, ont lâche le gouvernail et ont se laisse aller. Ce n'est pas la meilleurs solution mais il y a des bon coté dans chaque chose. Sa nous fera peut-être comprendre, peut-etre que le lendemain on se dira plus jamais... Mais dans le fond ils reviendront a un moment ou un autre ces moments de faiblesses...
Par jacklepirate le Jeudi 28 juillet 2011 à 21:42
Moi perso j'reconnais l'intérieur d'une 205.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3125634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast