Lundi 8 février 2010 à 11:37

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/maryandmax.jpg

C'est le genre de film qu'on aime mais qu'on aime mieux qu'un simple j'aime. C'est un moment qui frôle la magie.
Un moment qui passe trop vite ou t'es suspendue devant ton écran et que t'oublies tout le reste.... Oui tout le reste .. Même les heures qui te rapproches de l'heure tu ne les reconnais plus...

Par eclat-de-reves le Lundi 8 février 2010 à 11:57
Je connais pas =O

(et oui, c'est bien mieux d'en rire.. çà fait bien démarrer la journée :p)

(rappelle toi la dernière séance! ;) )
Par my.dream le Lundi 8 février 2010 à 19:29
Et bien il a l'air vraiment merveilleux ce film.
Va falloir voir tout ca :)
Bonne continuation!!
Par Alwena le Mardi 9 février 2010 à 15:03
Il a pas l'air merveilleux... il est merveilleux! j'ai adoré..
"Dear Max..." Anhlala <3
Par MiMiNe le Samedi 13 février 2010 à 14:10
J'ai envi de le voir :o vite !
Par lettre-perdue le Mercredi 10 mars 2010 à 11:24
Je l'ai vu!!

L'est trop bien!
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2963262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast