Samedi 15 novembre 2008 à 11:31




http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/StealingSomeMemoriesbyxxANGeLiCFRuiTCaKExx.jpg
Chair Chant Corps "Nous rirons"

Tu te souviens? allez dis moi que tu te souviens... quand j'écoute cette chanson j'peux pas m'empêcher de chercher le souvenir de nos mots, de ces promesses qui ne sont restées qu'au stade vague et flou d'utopie, elles n'ont vécu que dans nos têtes et nos mots.. Alors bien sur quelques mois sont passés .. alors bien sur on se retrouve dans des places qu'on ne voulait pas imaginer ...   

quelque part aujourd'hui une toute petite voix me dit qu'un jour je serais en vie...  

.
Par C4SS4NDR3 le Dimanche 16 novembre 2008 à 7:12
les souvenirs sont parfois bien douloureux... savoir les mettre dans un petit coin de son coeur... ne se rappeler que des bons moments... pas facile certes, mais salutaire ;)
Par Shadow-diary le Dimanche 16 novembre 2008 à 15:13
On se sent parfois si fragile face au passé... Mais rien ne nous empêche d'espérer.
D'espérer exister, d'espérer vivre...
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2723328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast