Dimanche 25 septembre 2016 à 0:27

 [ être sans dessus dessous .. ça pointe son nez depuis une semaine .. la respiration difficile .. les larmes qui pointent leur nez trop souvent .. ne plus se reconnaître .. ne plus savoir quoi faire de ce gouffre qui revient ... mes os se bloquent .. tendus comme toutes mes pensées .. et la petite voix qui me dit mais qu'est ce que tu fous .. ce n'est pas toi cette fille qui ne sait plus profiter des gens autour de toi .. ce n'est pas toi cette fille qui a envie de pleurer tout le temps ... cette impression d'en rajouter .. ce n'est juste pas possible à comprendre .. j'ai choisis .. j'ai voulu .. et maintenant j'me retrouve sur le bas coté .. paumée comme jamais .. sensation physique ... je sais que je vais exploser .. à force de retenir .. aller au travail quand même .. ne plus pouvoir me poser sans que les idées se déchaînent .. alors je pédale sur mon petit vélo .. je travaille .. je vois mes amis et pendant tout ce temps je fuis .. parce que me laisser aller à comprendre le pourquoi me ferait encore plus mal .. ]

Par eclat-de-reves le Dimanche 25 septembre 2016 à 8:47
Oui, ca fera mal mais tu dois te mettre face au problème pour commencer à accepter et absorber la douleur pour mieux reprendre ta vie.. Je te fais des bisous, ma belle... ♥
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3277158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast