Jeudi 17 septembre 2009 à 23:30


"j'suis pas  inoxydable  j'suis pas invincible j'suis bancal j'suis imparfaitj'ai la patte cassée et le coeur en miettes je t'aime je sais que je dois grandir encore ... je reviendrais pour que tu m'apprennes à regarder les lettres à l'envers"

"l'Homme de sa vie'
 





 


ça c'est le moment où quelque chose ou quelqu'un .. une phrase ou un silence te saute dessus .. dedans ça devient tout froid .. comme si le monde pendant quelques secondes .. minutes .. heures .. se bloquait ... 

Figée devant la situation .. les yeux qui restent là paralysés ..

il leur faut peut être le temps de s'habituer ...

que m'as tu fais? dis qu'est ce que tu es en train de faire? Toujours pareille  hein .. pourquoi je reste si c'est voué à ça ... j'en sais rien tu sais j'aimerais bien t'en vouloir pour toujours mais c'est impossible .. J'suis pas comme ça .. j'y arrive pas .. J'suis conne .. j'suis conne ...
J'ai mal ...



mais je suis en vie et je ravale mon envie de chialer ...  Les temps changent mais certaines choses ... personnes .. certains moments sont voués à se répétés ... comme un manège qui tourne sur le même axe .. La musique parait belle au début ... Envoutante .. lancinante ..

J'avais plus peur et voilà que je me glace une nouvelle fois ...


Ce matin j'ai revu cet amphi qui ne m'avait pas manqué de l'intérieur .. nous étions bien moins nombreux .. J'ai pas tellement compris et heureusement je n'ai pas eu le temps de penser .. vite expédié .. Elle m'a sauté dans les bras puis elle est  repartie très vite ... En rentrant


 

j'ai écris .. J'en avais envie .. Des enveloppes colorées se sont évadées ...

Dis moi la vie je peux pas te faire retourner .. déchirer .. Ne pas penser à la faire celle là ... Dis pourquoi j'suis rien qu'une pauvre conne?


Dans le fond tout ça n'a pas d'importance et pourtant moi qui m'aprétais  à me coucher voilà que je suis réveillée .. totalement réveillée ....

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/YourtimehascomebyValentinaKallias.jpg

[image  ici]


Je ne suis pas assez forte .. Je suis faible quand on m'attaque et que je ne vois rien venir ça me laisse sur le carreau .. Je ne peux pas réagir . .. Je ne sais pas comment réagir .. Je ne sais pas où est l'issue ... Je ne sais  pas comment tu ne m'uses pas ...

Par Photographies.de.vie le Samedi 19 septembre 2009 à 20:38
Cette chanson est magnifique.
Par Entetante le Jeudi 24 septembre 2009 à 20:32
Des enveloppes colorées... :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2906163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast