Jeudi 4 février 2010 à 20:21

Souvent il y a des gens qui font partis des souvenirs qui reviennent en rêve et tu sais pas pourquoi ouais ...


Je sais pas pourquoi j'ai rêvé qu'il m'envoie un mail. M. Pourquoi j'ai revu ces amis d'enfances. L'ambiance était la même. Une tente quelque part dans les bois et nous à l'intérieur. Nos sourires et nos tensions.
Y'a des personnes qu'on perd de vue mais qu'on oublie pas finalement. Qui à leur manière ont marqués note vie. (ma vie). Sans même s'en rendre compte. Sans même imaginer les miettes que je garde encore moi. Peut être qu'eux aussi.
La nuit je vis des moments tirés d'avant avec des gens d'avant et de maintenant ..
Des choses un peu loufoque .. des choses parfois impossible .. d'autres fois non .. Comme si ma tête voulait revenir en arrière en emportant le présent avec moi ..
être aujourd'hui en vivant demain. c'est con hein.

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/Dock.jpg
Et un week-end commence.


Par eclat-de-reves le Jeudi 4 février 2010 à 22:07
" être aujourd'hui en vivant demain. c'est con hein. "

Superbe.
Des rêves bizarres, j'en ai fais plein. Pendant la sieste que j'ai faite juste après avoir lu ta lettre.. je te dis pas, tout s'est mélangé çà a fait un super.. défilé de trucs incongrus xD

Et sinon, tu peux aussi aller toquer chez les voisins, hein. "Bonjour, on est affamé.. vous auriez pas une petite part pour nous ? :'( " et paf! des amis pour la vie, que vous avez là ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2961983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast