Mardi 2 décembre 2008 à 20:31

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/jkio.jpg
 

on voulait se raconter nos vies et on s'est juste rendu compte qu'on ne savait pas, que c'était le flou total, la plus grande confusion, ironie du sort nous sommes jeunes et nous avons tout notre temps pour faire quelque chose mais on sait pas quoi, c'est ça l'blem tu comprends? hey toi l'système qui nous a vu naitre, pourquoi t'as pas inventé les rêves qui donnent envie? Pourquoi t'es là et t'imposes toujours ta loi, pourquoi nous on suit alors qu'on a pas envie, tu comprends pas? elle vaut que dalle dans nos coeurs ta société de consommation et tout ce qui va avec,on la connait nous on l'a tellement étudié.. il nous donne envie d'vomir et pourtant joli travail nous sommes encore là avec nos ordis, notre fac,notre téléphone, nos tout qui servent à rien au final. Mais on a rien à dire.. notre voix n'est qu'un murmure à la face du monde,on aura beau crier tous ensemble ça ne changera rien .. un jour ou l'autre on se retrouvera prit aux pièges et je crois même que c'est déjà fait.. ma vrai vie je l'aurais jamais .. tu m'as bien déterminé tu le sais et tu le vois, j'peux pas bouger.. et aujourd'hui quand je rêve ça m'casse le coeur en deux ....
pour jouer à la déviance j'vais pas en cours.


JE VEUX PAS GAGNER MA VIE JUSTE LA VIVRE
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2737578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast