Samedi 10 octobre 2009 à 11:47

["Et puis je sais tout ce que j'aurais pu dire à défaut de souffrir "]

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/2/3960543.jpg
Des journées qui passent, vivre doucement, frôler de peu et se détourner juste à temps, juste avant la chute. Se rattraper aux sourires. Parce que c'est tout ce qui doit compter. J'essaye d'assumer mes faiblesses.. Mes choix .. Mes envies .. Je dis pas que c'est simple .. J'arrive parfois encore à avoir envie de pleurer .. à rester les yeux dans le vague .. Pas trouver le sommeil ... Mais tout passe hein.. Le rire.. Les larmes .. surtout les larmes .. surtout le rire finalement mais il disparait pas totalement .. Y'a des sourires souvent .. mais le reste du temps c'est figé entre deux .. un ni bien ni mal assez flou .. C'est les cours? Peut être ou pas du tout finalement .. J'y vais et j'aime un peu ce qu'on dit .. même si très souvent ça m'ennuie faut bien l'avouer hein.. Mais je sais que j'aime La croiser à la sortie de Ses cours .. J'aime aller a Ses cours même si je n'ai rien à y faire et que j'y comprends rien .. J'aime le voir lui avec Elle .. J'aime le voir lui aussi quelque fois le ptit Ange Gardien .. Même si je le comprends plus .. Je fais toujours ce rêve quelques fois ... J'aime les cours parce qu'ils m'empêchent de penser à moi ... ouais je crois que c'est ça .. Je me fous bien de ne pas les connaître je n'en ai pas envie .. Si je me sens seule c'est parce que les amis .. les vrais me manquent .. que j'aimerais être avec eux .. rien de plus ..
Si parfois je vais mal c'est l'incertitude ... rien de plus rien de moins ...
Et puis ce matin y'avait une lettre de Roumanie .. 
Sur les murs il y a des photos .. Ici, Paris, le Camping... Les amis d'ici et de là bas ..
Dis un jour tu y seras hein? (2)
Je ré apprend à aimer cet appartement en ce moment .. Peut être parce que je le vois moins...

Par crumpled le Samedi 10 octobre 2009 à 11:57
On cherche tous un moyen de se fuir... La distance avec nos amis, nous amputent la partie de nous même qui sait rire, sourire, vivre .. et nous on doit composer avec ce qui nous reste ...
Par Satine le Samedi 10 octobre 2009 à 12:26
c'est vrai que tu devrais commencer à nommer les gens dans tes articles ma belle, parce que parfois je ne vois pas de qui tu parles et ça m'embrouille :s
mais mis à part ça, tu écris toujours aussi bien <3
Par eclat-de-reves le Samedi 10 octobre 2009 à 12:58
Oui, j'y serai !

Pour Lyon, t'imagines pas comment çà serait terrible si on pouvait s'y retrouver ♥
Ta lettre, je vais la recommencer. Ajouter une suite et une fin. Mettre des dessins, des trucs débiles gribouillés en travers des pages parce que des fois, les dessins, c'est vachement mieux =)

Je l'aime cet article. çà faisait longtemps que je n'en avais lu un de cette trempe.

Je vais manger =) Passez une bonne après midi toutes les deux ! bisous!
Par Anarion le Samedi 10 octobre 2009 à 22:19
Je viens aux nouvelles ! Comment ça va Chris' ? Et Marie elle va bien ?

Bisous à toutes les deux. Bonne nuit !
Par alesia le Dimanche 11 octobre 2009 à 20:29
Même si les cours c'est pas tj ça, ça nous oblige à nous bouger, oui. Et ça a ses avantages, que tu décris ici : revoir différemment le quotidien, moins penser à moi.. Alors si en plus de temps en temps ça te plait, c'est tout bénèf ! (Ouais, demain c'est ma rentrée, j'essaye de me motiver mdrr)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2916333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast