Lundi 20 juin 2011 à 22:01


[J'ai le ventre retourné d'images de vache qui s'en vont à l'abattoir ... De Leurs yeux surtout .. Et là je me dis merde .. Y'a d'autres manières que ça pour trouver ce qu'on a besoin .. Y'a d'autres choses et pourtant on les fait naître pour ne rien voir .. On les fait vivre pour nous "nourrir " .... ]



Demain je retourne au magasin. La boule au ventre surement .. Mais c'est comme ça .. Je stresse pour rien .. Pour tout .. Je sais que chaque début de semaine ce sera la même chose ..
J'ai des horaires de merde mais chut.

Ce week-end on était en pleine montagne et le temps a filé sous mes yeux sans que je puisse le retenir .. 
Tout était là .. Tout était suffisant ..
Les gens qui gravitent autour de ma tante ont l'air tellement humains .. 
Qu'ils soient  jeunes ou vieux ils ont trouvés ce qu'ils voulaient faire de leurs vie .. L'endroit où ils respirent ...

Dans le film il disait quelque chose qui se rapproche à toi seul peut décider ce que tu vas faire de ta vie ..
Tu peux choisir le comme tout le monde qui rassure ou suivre la voie que tu veux...
Dans un journal qui trainait sur la table il y avait un mot d'un garçon
et ce garçon dont j'ai oublié le nom j'aimerai bien lui répondre ...
Juste pour lui dire qu'il n'est pas seul à être là désemparé face à tout ça ...

Ces rêves d'avoir ne sont pas les miens ...


 
Par littlestarintheskin le Lundi 20 juin 2011 à 22:19
Chacun a ses rêves, ses peurs, ses envies. Et même si quelqu'un semble posséder les même que nous, rien n'est jamais pareil tous est differents
Par des-etoiles le Mercredi 22 juin 2011 à 22:12
Il y aurait là tant de choses à dire, et ça me désole d'être H.S ce soir... en punition, je repasserai compléter ce com. Juste te signaler le rapport avec ce que tu as écris chez moi : s'ils donnent autant de plaisir a les entendre, c'est qu'ils en prennent eux aussi en jouant. Ils vivent leurs rêves, sans doute, et on peut tirer du plaisir à tout ce que l'on fait à la condition de donner ce que l'on a de meilleur. Tous les métiers, toutes les personnes sont intéressantes tant qu'il y à partage et bonne volonté.
Trouve ton bonheur en t'épanouissant dans ton job, et tu finiras par trouver le son du réveil moins pénible (p'tre pas le lendemain de la fête de la musique, j'avoue =) ). Excellente semaine à toi, Mlle! P.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3117180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast