Mercredi 1er décembre 2021 à 22:15

 Parfois les larmes sont la à couler des yeux et sur les joues sans pouvoir les contrôler et encore moins les comprendre.. ta mort m'abousculée.. incompressible.. trop vite et bien trop tôt.. J aimerai dire autre chose .. J aimerai comprendre mais je ne le sais pas.. Je les sens .. Je les vois .. impossible de me contrôler.. impossible de savoir .. de comprendre pourquoi cette tristesse est la .. Je ne te connaissais plus .. Je ne t'imaginais plus et me voilà à pleurer sur ta mort.. A ne pas savoir à ne pas comprendre.. A écouter cette chanson en boucle..A allumer des bougies pour je ne sais quelle raison ... comme un lien qui n'a pas lieux d être..J ai la peur à chaque recoins .. l impossible qui arrive et que je n'accepte pas .. tu n'es plus là.. alors que tu étais.. J aurai voulu te dire adieu je crois .. J aurais voulu être là.. mais je n'ai rien fais..je n'ai pas roule ni pris un train jusque là bas .. Je crois que je m'en veux.. Je ne me sens pas légitime de te pleurer et pourtant je le fais.. impossible de faire autrement.. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3280822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast