Lundi 14 septembre 2009 à 8:10




























Je suis descendue du train ..
En regardant la foule
Le comme d'habitude
les gens se bousculent
toujours plus vite
ils s'en vont
ils veulent être les premiers..
ils sont pressés
stressés ..
énervés ..

Je suis descendue du train
emportée par la masse
de visages et de corps
tous des inconnus
qui ne se voient même pas
y'a qu'a regarder leurs yeux
leurs expressions
ils s'évitent
sont vides


Je suis descendue du train
et j'aurais bien aimé partir au loin
monter toujours plus haut
cette montagne ou celle-ci
c'est sans importance
trouver un chemin direction la nature
Respirer comme je respirais là bas
à plein poumon .....


http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/DSCN5361.jpg
Par autresrimes le Lundi 14 septembre 2009 à 9:30
bonjour

sympa cette chanson , je ne connaissais pas ce groupe.
merci pour la découverte.
te souhaitant une bonne journée
Par Ecrire.Pour.Exister le Lundi 14 septembre 2009 à 13:11
biz et a+ du talentueux poète
Par eclat-de-reves le Lundi 14 septembre 2009 à 13:43
Elle est magnifique cette photo..

J'aime bien cette chanson.. Surtout qu'elle est vraie =/
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2904279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast