Dimanche 3 janvier 2010 à 16:21


Pendant que le froid glace les vitres j'ai envie d'un chocolat viennois. Surtout la chantilly que je n'ai pas. De cookies tout chaud qui sortent du four. Mais non. rien. Alors je me glisse comme une marmotte ou comme Kaya dans les couettes. Le temps est suspendu. Dernière glissade avant demain. Déjà demain. Terminé les sourires. Les soupirs. Vive la peur. Mais je dois pas l'écouter hein?
Allez on lance un film. Je vis le moment et tant pis pour mercredi derrière le volant. Je peux le faire hein.
oui. De toute manière le choix n'est pas dans les cartes du jeu.
Je vais avancer. Essayer. Sans trembler.
vivre en couleur.
Même si je sais que rien n'est plus simple. Que je vis tout en démesure.





Par eclat-de-reves le Dimanche 3 janvier 2010 à 18:10
Rien dePlus simple que de vivre en couleurs? Si c'est vraiment vrai, je vie aussi dans la démesure de croire que ça ne l'est pas.. Chacun va a son rythme. Tant mieux si tu respectes le tien. En ce qui concerne la conduite, je tiens les pouces pour que ça marche de mieux en mieux. Je retourne a mes "révisions" =_=
Par eclat-de-reves le Dimanche 3 janvier 2010 à 20:50
Naon, tu ne l'as pas dit. Mais j'ai cru, en te lisant, qu'on t'avait dit que c'était simple de vivre en couleurs..
Or, çà l'est pas pour tout le monde.. =)
Par MiMiNe le Lundi 4 janvier 2010 à 9:42
Courage pour mercredi :)
Par MEY le Lundi 4 janvier 2010 à 12:02
ça ne change rien mais " la peur n'évite pas le danger " c'est pas rassurant hein =/.
moi aussi il faut que je m'inscrive au permis et moi aussi j'ai la trouille , j'ose même pas enlever le frein à main quand on me le demande xD
enfin bref.
Tu verras quand t'auras le permis tu trouveras ça tellement simple :)

merci pour les commentaires =D
je tacherais de parcourir ton blog quand bébé fera la sieste -_-"

:)
Par maud96 le Lundi 4 janvier 2010 à 19:55
Mercredi, tu seras la reine du volant (doucement quand même !). Vas-y après avoir fait un peu de marche à pied en respirant à fond... Le meilleur des destressants non chimiques !
Par Green-Goblin le Lundi 4 janvier 2010 à 22:09
C'est bon les chocolats viennois ! Surtout avec PLEIN de chantilly !! ^^

Puis... Écoute, j'ai réussi à conduire ! Tu peux le faire toi aussi =D !! Courage en tout cas =)
Par alesia le Mardi 5 janvier 2010 à 17:39
Je voulais te remercier pour tes commentaires de l'autre jour. Tu t'excusais de ce que tu disais, mais moi j'ai trouvé ça très intéressant. J'espère que ça a été, tes heures de conduite (cf ton article ci dessus).
Bisou, Heart.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2950144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast