Mardi 9 février 2010 à 21:06


Envoyer des mots sourires. Envoyer du papier cousu et une enveloppe invitation. à deux destinations. Pour deux sourires (?)

Aller acheter mes places pour le concert de saez

Se retrouver avec un cahier ratatouille vert fluo avec écrit j'aime bien dessus.

Marcher sous la pluie pour oublier les heures ...

Jouer au ptit bac, au jeu des dessins à deviner et au jeu sans nom pour tromper le temps ...

Et essayer de m'accrocher à ça ...


Par MiMiNe le Mercredi 10 février 2010 à 1:03
Moi aussi faut que j'aille les acheter prff mais je crois que ca va attendre le mois prochain prfff !
Par Lyokha.est.moche le Mercredi 10 février 2010 à 15:31
Saez, Ah, j'y vais le 5 mai :)

Tes mots me font penser à moi :/ (bien sûr par sur lyokha.est.moche )

Je reviendrais je pense (aller un crtl+D) J'aime oui...
Par Ecrire.Pour.Exister le Mercredi 10 février 2010 à 22:30
Je ne voyais pas du tout ça comme ça Heart'.
Quand ça brille, c'est Vivant à l'Intérieur.
Pour moi c'est ça.
Par eclat-de-reves le Vendredi 12 février 2010 à 11:37
Tu sais quoi ? .. Ben non, c'est pas les Vacances. Les prochaines, ce sont celles de Pâques. La fac, c'est mal. Mais bon, pour le moment, je bosse pas des masses, hein ^^

Des bisous!
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2963972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast