Samedi 8 novembre 2008 à 18:15


Je me retrouve le coeur qui crache sa haine sans même essayer de le retenir, mon venin engloutit tout ce qui se traine et vient briser le moment, l'instant... j'me plonge dans la brutalité, dans la grossièreté.. je plonge dans ce que je suis ou ce que je ne suis pas ... ce qui me laisse un goût amer et qui me colle partout, tout l'temps, tu comprends je sais qui je suis, une.. c'est juste que la vie me prend par la gorge est serre très fort .. juste que je me suis perdue dans mes silences et que je ne peux plus expliquer ma vie .. alors je me détourne je fais tout mon pssible pour qu Elle fasse de même ...  le pire c'est que j'atteinds mon but .. le pire c'est que ça marche .. mon esprit sait exactement où viser... pour une fois il sait ce qu'il faut faire et il le fait bien .. le fait tellement bien qu' il atteint le pire ... je ne suis que ça .. égoiste à outrance .. retranchée derrière mon amertume ... parce que des soirs comme ça je n'aurais qu'un envie celle de crever en silence .. mais ce ne sont pas des choses bonnes à dire .. ce sont des choses à enterrer au plus profond de soi ... ce ne sont pas des choses dont Elle est responçable .. car elles la dépassent tout autant que moi .. alors oui sans doute je devrais me taire .. oui je devrais laisser ma main ratrapper la sienne ... mais j'en suis incapable .. j'ai pas la force d'être une fille bien ... je ne le suis pas ... je ne le serais jamais ....

je n'ai pas de larmes pour te dire comment j'ai mal
comment j'ai peur
Par Etre le Samedi 8 novembre 2008 à 18:16
Ce n'est pas toujours évident de se découvrir sous un autre angle... :s

Courage ! :)
Par CORPS-BEAU le Samedi 8 novembre 2008 à 18:23
Je passe ici pour te remercier de tout tes commentaires , ils m' ont bien fait plaisir. =)

A mon tour , je visite ton blog ..
J' aime ton style d' écriture , et ce premier article que je lis .. Je me retrouve un peu dans chacun de tes mots et je ne peux que compatir à ta douleur si bien exprimée.

Je ne te dirais que deux mots , courage et bravo.
Par Maybe.Be le Samedi 8 novembre 2008 à 18:25
T'es quelqu'un d'bien même si Tu ne T'en rends ptet pas compte... Peut-être que si Tu étais avec quelqu'un qui Te mérite ce serait le cas... Je n'sais pas... Je n'veux pas savoir... Je sais que Tu mérites mieux... Mais je veux pas que T'en prennes conscience... Saloperie d'égoïste que je suis ouaip... Parce que je suis conne... Je suis tout ce que Tu veux... Mais je T'aime... Et même si ça se voit pas... Pfff... Ca devrait s'voir may' c'est tout... Tais-toi...
Par jude-is-alone le Mercredi 12 novembre 2008 à 19:39
"Alors je veille, je sais qu'un jour tu vas partir..."

Guéris ton cœur.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2717616

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast