Mardi 15 mars 2011 à 12:38


 http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/Picture0065.jpg

Parce que ce n'est pas possible de jouer à la morte juste parce que je suis seule ici jusqu'à lundi.
Parce qu'il fait beau dehors et que j'ai pu en profiter un peu.
Et une fois dans le magasin j'ai souris bêtement. Et dans mon petit panier se sont ajoutés que des choses qui donnent envie de manger ...
Et tant pis si ici je sers à rien. Tant pis si j'ai pas de boulot.
Dans un mois je ne serais plus là et c'est tout ce qui compte.
Dans un mois tout va changer et je vais garder que le meilleur. (essayer)



Par Kyra le Mardi 15 mars 2011 à 13:38
Ca fait du bien de se faire plaisir avec la nourriture parfois. Et puis quand tu partiras, tu vas pouvoir te refaire un monde. Tu vas filtrer le meilleur et voir le pire s'en aller.
Par cassyopee le Mardi 15 mars 2011 à 15:41
En effet, que de bonnes choses :D Perso je préfère les princes au chocolat, je déteste ceux à la vanille :p
Par Course-au-Bonheur le Mardi 15 mars 2011 à 18:52
Ta photo est particulièrement cruelle lorsqu'on se rend compte que notre placard à bonbons est V-I-D-E !!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Par eclat-de-reves le Mardi 15 mars 2011 à 22:57
Ah mon dieu, j'ai ouvert un paquet de madeleines pour t'accompagner dans ta dégustation :p

Le Champomy.. genre, j'en demande tout le temps aux grandes occasions familiales. Je trinque avec mes cousines. 18. 19. 21. Ans et on adore.

:D
(non, c'est pas le facteur-concierge qui déconne, c'est bel et bien moi qui fait de la rétention d'infos lettrées) ( mais comme t'es toute seule, je vais finir mon énième page de PS et je vais aller la poster dare dare! çà te tiendra compagnie.. heu.. quinze petits minutes. Moins peut être :) )

Des bisous! ( et gaffe aux caries avec les Haribo :O ) ( oui, je sors )
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3093826

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast