Samedi 4 mai 2024 à 15:41

 [ courir .. une foulée devant l'autre et la musique 
Avoir envie de crier un peu 
Dommage 
Je pensais que je pouvais mais ce n'est pas le cas ..
Le polyamour, l amour libre, la non monogamie..
nommes le comme tu veux ..
Je ne peux pas .. c'est peut être normé par la société.. les contes.. les chansons .. les films .. 
Mais je ne sais pas faire autrement... 
Je ne veux pas .. je ne peux pas ..
Parce que depuis que t'as posé ces mots dans mon corps ça joue plus juste du tout .. 
Ça joue proche des larmes .. et c'est un signe que je ne peux pas ignorer.. 
Je ne veux pas d'une relation fusion mais cette "liberte" non plus ... 
Je ne veux pas sentir d'autres mains, d autres Bouches dans nos instants .. 
Je ne peux t'obliger à être ce que tu n'es pas mais toi non plus ... 
Nos chemins peuvent rester proche mais ils ne se liront pas comme ça... 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3281291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast