Mercredi 3 janvier 2024 à 21:10

Je n'ai pas osé et j'ai traversé ma journée avec cette déception au fond du bide , avec cette question au fond du crâne.. te raconter ou non .. 
Décrire cette ébauche de sentiments qui à pointé son nez sans que je ne puisse la comprendre et, peut être, sans que tu ne la devine ... 
J'ai l'envie d'essayer, mais la peur bloque le coup de tête.
La raison l'emporte.
Il y a des choix et des non choix dans la vie
Des peut être qui ne deviendront jamais des certitudes ..
Par peur, par faiblesse, par manque de confiance en soit .. 
J'aurai aimé te connaître plus .. j aurai aimé te prendre dans mes bras mais je suis allée à l'opposé pour mieux fuir..
Parce que je connais mes blocages et qu'ils sont de plus en plus présent avec le temps ..
Tu représentes la liberté.. l'insouciance et c'est aussi attirant qu'éffrayant
Ce soir je suis divisée tu vois .. me taire ou non .. 
Mais je sais bien que tout cela restera au fond de mon crâne... je ne peux pas faire autrement tu vois ... je n'ai pas assez de force ... 
C'est plus facile de rester dans l'incertitude que de se prendre une claque d'un non ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3281131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast