Dimanche 31 janvier 2010 à 13:13


http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/anciennes/4570115615153850710692865784704687353228n.jpg

En fait je me rends compte que j'y pense tout le temps. Le stresse est plus ou moins fort en fonction du jour qu'on est. En fonction du fait que les heures de conduites soient proche ou non. Mais ça  reste pareil. Et depuis ce week-end en plus d'occuper mes pensées le jour ça vient dans la nuit. Dans mes rêves. J'ai beau savoir que ça se passe bien. J'ai beau savoir que dans 27 jours c'est peut être la fin rien ne change. Au contraire. La peur est bien là. Même ici dans ce blog j'ai l'impression que la peur et le stresse prennent toute la place dans mes mots. Comme si pour le moment je ne pouvais être autre chose que ça. comme si je n'avais pas le force de faire autre chose. Pourtant je vis. Je bouge un peu.. Mais il y a des choses que je reporte à après la date.. comme si à ce moment là ma vie pourrait enfin recommencer... Je me surprends souvent à me dire que mon esprit rien qu'à cause de ça n'est jamais totalement libre. je peux mettre de côté mais je n'oublie pas...
J'ai peur d'y aller .. D'être seule avec une personne en voiture et pourtant une fois que j'y suis vous verriez comme je suis soulagée .. J'aime maintenant mais avant c'est toujours les mêmes schémas ...
Et même si aujourd'hui on va sortir ... Même si on va aller à la rencontre du beau temps ... Je sais au fond de moi que ce sera là .. juste parce que demain après mes cours .. Je serais derrière ce volant ..

*


Par Seriously-Crazy le Dimanche 31 janvier 2010 à 13:30
Tu stresses encore avec ces cours de conduite ?

Décidément ça te perturbe fort :s

C'est chiant ça...

Mais bon allez courage ! Ensuite tu seras bien contente de l'avoir ce permis !


Et oui l'ennui donne beaucoup de choses XDDD

Sinon pour ton autre commentaire, c'est vraiment gentil de comparer mon écriture à celle de MavangElle mais je suis très très très loin d'écrire aussi bien qu'elle et d'avoir sa maitrise des mots. C'est très flatteur mais malheureusement faux ;).
et pour ce qui est de l'incompréhension, c'est normal, la première phrase en rouge eest une phrase pondue sans réflexion...si elle ne veut rien dire, c'est pas étonnant XD
Par eclat-de-reves le Dimanche 31 janvier 2010 à 13:39
Ouille! >.<
Le problème, c'est que la peur, c'est super dur à contrôler. Parce que tu le dis bien, que "pendant", çà va..
L'autre giugnol t'a vraiment pourri la tête.
Faudrait que tu penses qu'à ce que tu penses quand çà a commencé. Que tu ne penses qu'à çà.. Mais je sais.. c'est pas évident =x

Des bisous! Pour le moment, c'est Sortie + Beau temps + Société pas trop moche + May'. Et c'est tout. et c'est (surtout!) un ORDRE! ;) xD
Par JustADreamer le Dimanche 31 janvier 2010 à 13:48
Je pensais pas que je trouverais un jour quelqu'un d'à peu près comme moi de ce côté là. Dans le même sens, quand je sens quelque chose qui me fait peur arriver, le stresse augmente, même s'il a toujours été là. Par exemple l'année dernière, on a fait l'épreuve de danse mais pas pour le bac. Plus de deux semaines à l'avance, je comptais les jours, j'en rêvais, j'avais mal au ventre rien que d'y penser. Une fois le jour arrivé, l'attente juste avant de passer, j'avais la gorge nouée et je ne pouvais plus parler. J'étais toute froide et j'avais mal partout x) On est passées. Mon coeur n'a jamais battu aussi fort dans ma poitrine. Et une fois que le rideau s'est refermé sur nous, je suis tombée à genoux sur la scène, comme une loque. mais une loque soulagée en fait. Et dans mes minutes qui ont suivies, j'ai rarement été de si bonne humeur, juste parce que je savais que c'était passé et que j'étais encore vivante.
Je pense que le plus dur, c'est l'attente. C'est de ce dire qu'on est seul, qu'on ne croit pas en nous, et qu'il peut arriver des chose horrible si on se rate. Mais une fois qu'on y est, qu'on y arrive, on se sent soulagé. Au moins pour un temps en tout cas. x)
Je sais pas pourquoi j'écris tout ça. Peut-être que si je le racontais à quelqu'un d'autre, comme certains de mes amis, ils me prendraient pour une folle?
Par MiMiNe le Dimanche 31 janvier 2010 à 15:25
C'est pour ça que j'ose pas m'inscrire au permis pour éviter de stresser à chaque fois :( courage (*)
Par eclat-de-reves le Lundi 1er février 2010 à 15:03
C'est passé ! =p
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2960420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast