Mardi 29 septembre 2009 à 23:17

[Vous comprenez vous? Pourquoi les gens sont parfois si ..tellement... incompréhensibles. Faut pas essayer de comprendre? Faut rester là comme si c'était rien? Attendre mais moi j'ai envie d'en parler .. Pourquoi? J'en sais rien .. J'comprends rien .. ça ne colle pas ...
Vous comprenez hein?]

http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/images/2/3877783.jpg

























Et puis aller en cours comme on le veut. Sourire parce que ce n'est pas si mal que ça. Parce qu'il y a quand même des moments. Nos moments. Nos bons moments. Ouais très bon même. Continuer à vivre. Avoir des rêves. Trouver que cet arbre est beau. Imaginer le lycée va savoir pourquoi. Se rendre compte qu'on a envie d'une récré. Tu te souviens de ce que c'était les récrés? Le moment des sourires. Le moment des ptits groupes dans le Groupe. Le moment de la clope devant le lycée.. Le moment auquel on rajoutait des minutes et puis retourner en cours, chacun dans sa salle en riant. Il y avait pas de musique. Il y avait personne à côté de moi. Pourtant mon souffle était calme. Je ne souffrais de rien. J'imaginais rien. Je me suis mise à sourire. Il a fait beau  aujourd'hui. Ouais. Je suis juste allée en cours comme s'est demandé. Et le reste chut. Un manque à gérer.

L'automne arrive bientôt ...

Et ton permis à dis maman.. Plus tard maman plus tard quand j'aurais quand j'aurais quoi? Un boulot .. Mais j'en veux pas de  boulot si c'est pour y retourner .. mais ça je ne te l'ai pas dis ptite maman.. J'ai peur tu sais pas...

Les jours passent. Je vais là bas. Je reviens. Je sors. Je les vois. Je ne les vois plus. Elle n'écrit plus. Elle ne veut plus. Je veux encore? Je dois me taire. Elle va peut être lire? Tu parles elle ne vient plus. Je lui souris à ma Belle. J'lui dis des mots d'amour. Mais j'y pense encore. Ce ne doit plus être une blessure .. Je vais me coudre le coeur. Faire comme si. Regarder la vie avec Elle et puis eux .. et le reste .. ça attendra demain.. ou plus tard un jour pas bien.. Un jour sans moral .. sans soleil..

Demain pas d'cours .. Demain .. Demain ...

dis tu te souviens de nous?

chut..

Le silence ne parle pas.. Il ne veut rien dire .. Cache tout comme un égoïste .. Tu crois que je peux encore deviner? Non ce n'est plus le cas .. Aucun symbole .. aucun signe .. je ne peux pas me guider toute seule .. Je ne peux pas me prendre des murs dans la tronche et rester droite .. Je suis pas .. Je suis pas...

mais il faut se taire et puis sourire .. La vie est .. ouais la vie est .. pas si moche...


Par Anarion le Mercredi 30 septembre 2009 à 12:59
Arf... ce n'est pas évident. Mais généralement, avec le temps tout va mieux... le temps fais bien les choses... Il faut que tu continues d'aller en cours, et savourer les bons moments de la vie :) Heureusement que May est là :)
Par MiMiNe le Mercredi 30 septembre 2009 à 13:45
Je serais plutôt d'avis que si les cours te tuent le moral je sais pas si c'est si nécessaire de se forcer à moins que ce soit qu'un passage à vide mais j'ai plus l'impression que c'est souvent le cas :$

mais oui heureusement May est là ;)
Par MiMiNe le Mercredi 30 septembre 2009 à 19:03
qu'est ce que c'est alors je comprend pas tout désolée puis j'ai du mal à suivre vu que je viens un peu moins souvent...
Par alesia le Mercredi 30 septembre 2009 à 20:23
Quand le Nous deviens un Toi et un Moi, sans plus, que c'est dur.. Il reste le souvenir du Nous, et tout ces bons moments nous labourent le coeur plutôt que de nous réjouir. Pourtant, nous devrions remercier, être heureux d'avoir vécu cela. C'est tout ce qui importe, au final. Avoir été heureux, à un moment donné.
Par alesia le Jeudi 1er octobre 2009 à 11:19
oui, je rentre tard en cours, c'est à cause des grèves de l'année dernière, tout l'emploi du temps a été décalé !
Essaye d'aller un peu vers les gens dans ta fac, je sais que c'est pas facile, mais ça vaut le coup d'essayer :)
Par Ecrire.Pour.Exister le Jeudi 1er octobre 2009 à 12:37
Pourquoi ne pas mettre des noms sur les "Tu", les "Elle", les "Eux", etc ?
Pourquoi ne pas leurs dire, à tous, ce que tu penses ?
Pourquoi cacher les mots ici ?
Pourquoi ne pas en profiter pour etre Toi, sans te poser de questions ?
Parler comme tu penses, parler comme tu ressens.
Au mot près.
Par MiMiNe le Jeudi 1er octobre 2009 à 13:33
Il faudrait trouver alors pour résoudre tout ça :)
Par Green-Goblin le Vendredi 2 octobre 2009 à 11:49
Faut que tu te lance, que tu dises quand ça va pas... Parce que sourire et tout garder, tu ne trouves pas ça égoïste ? Enfin... Faut l'dire quand ça va pas ^^ !

En espérant que ton soleil continue de briller, à toi et à May ! =)
Par Satine le Vendredi 2 octobre 2009 à 20:45
je suis d'accord avec Mathias.

et sinon je reste convaincue que tu essaies de te persuader que tes etudes sont bien. j'ai l'impression que tu te forces a trouver le moindre petit truc interessant pour te dire que tu ne perds pas ton temps. comme moi quand j'avais ete forcee d'aller en bac pro compta. il serait peut-etre temps que tu arretes de te voiler la face Christelle, et vivre enfin ta Vie, la vraie. faut arreter d'ecouter les parents et leurs conneries de bagage dans la vie. meme si ils n'ont pas forcement tort, je reste convaincue que les etudes sont uniquement pour quand on a une reelle vocation, une reelle envie de faire un metier precis. sinon on ne fait rien de plus que de gacher des annees de sa jeunesse. enfin ce n'est que mon humble avis...
Par Suri0n le Dimanche 4 octobre 2009 à 16:23
Un petit coucou en passant par ici.
J'espère que tu vas bien.
Bisous à toi & Marie :)

Thibaut.
Par FOLInEi le Dimanche 4 octobre 2009 à 22:44
Et ouii la viie est belle.

Faut juste passe outre ce qui nous blesse mais sans ça on ne saurait pas que la vie est belle :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/2912119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast