Jeudi 3 février 2011 à 10:47


Cette chanson c'est comme si elle me poursuivait quand ça va pas. Comme si elle disait trop de choses sur ce qui se passe dans ma tête .. Comme si il savait exactement la même chose, qu'il était arrivé comme moi à ce moment précis d'une vie et que le constat est sans appel. J'ai des envies de fuites. Je ne sais pas aimer ce que je suis. Je ne peux pas aimer ce que je suis... Et quand je dis que je vais changer  rien ne bouge ..
Par Course-au-Bonheur le Jeudi 3 février 2011 à 13:21
"J'en peux plus", triste mais tellement vrai :/
Par eclat-de-reves le Jeudi 3 février 2011 à 17:33
Pourquoi tu ne pourrais pas ? Tu as toutes les raisons de le faire. Toute cette histoire de volonté, je la connais aussi. C'est le premier pas qui fait le plus mal. Ensuite, çà va tout seul. Ou presque. Si, çà va plutôt tout seul et dans le bon sens.
Par Sushi14 le Dimanche 6 février 2011 à 14:07
Justement, cette chanson, fait en sorte qu'elle ne soit plus vrai.. Fait tout pour que sa change. Et surtout, ne cede pas a tes envies de fuites sa serais donner lui donner raisons.
 

Ajouter un commentaire

Note : Heart.Of.St0ne n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://heart.of.st0ne.cowblog.fr/trackback/3083723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast